Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mes jeux s'arrêtent subitement ou ne se lancent plus!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°928269
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 03-11-2002 à 23:25:05  profilanswer

salut à tous
voilà mon problème: je ne sais pas pourquoi mais la demo de tennismaster series ne se lanceplus (du moins elle commence à se lancer puis je retourne sous windows comme si de rien était)

et la même expérience m'est arrivé avec 3dmark2001: au test 15 (il allait commencé), je suis retourné sous Windows... hop... comme ça, sans rien, pas d'erreur...

d'où peut venir le prob? :??:  :??:

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 23:25:05  profilanswer

n°928334
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 04-11-2002 à 00:46:31  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°928342
kawa31
Posté le 04-11-2002 à 00:56:16  profilanswer

Il n'y a rien dans le journal d'evenement systeme ou appli ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
menu ki clignote sou mes Jeuxj'ai un probleme d'installation des jeux ea sports
Jeux en réseau : 56 k VS ADSLPartage de connexion : Pourquoi les jeux yahoo ne marche pas ?
serveux de jeux.Chaque fois que je lance internet explorer , 4 fenetres IE se lancent
On peux mettre des jeux video sur PDA ?Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...
grosse diference entre le NTFS et la FAT32 sous xp pro avec les jeux ?pour enregistrer vos partie de jeux video en tps réél....
Plus de sujets relatifs à : Mes jeux s'arrêtent subitement ou ne se lancent plus!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR