Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'arret de winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'arret de winxp

n°1383262
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-12-2003 à 07:24:22  profilanswer
 

salut a ts! voila, g un prob a chaque fois que j'éteind mon ordi...
 tous se passe normalement jusqu'a l'étape enregistrement de vos paramétres, la l'ordi s'éteind brusquement et lorsque je redémar scandisk se lance et apparement c windows ds l'état ds lequel je l'avai laissé le 10/12/2003 (date de l'aparition du pb) cf mon antivirus qui se met a jour ts les jous.... qq1 sait-il comment résoudre mon pb?  
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 07:24:22  profilanswer
 

n°1383313
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 19-12-2003 à 09:38:18  profilanswer
 

Reinstallation
Casse la partition, recrée une partition NTFS(ATTENTION PAS DE CONVERSION)

n°1383328
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-12-2003 à 10:02:51  profilanswer
 

j'ai un pote qui avait me même pb, et ca venanti en fait de son modem adsl en USB qui chaque fois qu'il était déconnecté, faisait planté la machine (donc reboot automatique)
 
soluc pour lui et comme la  maj des drivers et un changement d'alim ne donnerent rien, il a mis son modem usb sur un hub avec alim externe, et depuis c no problemo
 
si ca peut t'aider :)

n°1383480
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-12-2003 à 12:19:34  profilanswer
 

La partition est deja en ntfs, par contre j'ai un rack en fat32, mais apparemment le problème ne vient pas de la car si je l'enléve l'arrét bug encor; j'vais essayé le truc du hub; en tos cas merci :.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'arret de winxp

 

Sujets relatifs
Image de WinXP : disque IDE à disque SATAPb partage fichiers entre winxp pro et win98
arrêt de la carte réseau sur winxpPb d'arrêt intempestif PC lors d'installation de WinXP
Pb arret lent de winXP proarret des disques dur & winXP
arret d'une machine sous winXParret de winxp et tweakXP
[WINXP] Un msg revient sans arret.Comment désactiver scandisk après arret incorrect de winxp ?
Plus de sujets relatifs à : pb d'arret de winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR