Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrêt du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt du système

n°1849644
Majorine
Posté le 15-12-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

Depuis que j'ai ré-installé XP, mon ordi ne s'éteint plus automatiquement.  Il est écrit : "Vouz pouvez maintenant éteindre votre système" et je dois le faire manuellement.  J,ai installé la même version de XP sur mon autre ordi et ca n'a pas fait cela.  Comment régler le problème ?  Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

n°1864416
swen
Posté le 27-12-2004 à 08:39:03  profilanswer
 

Majorine a écrit :

Depuis que j'ai ré-installé XP, mon ordi ne s'éteint plus automatiquement.  Il est écrit : "Vouz pouvez maintenant éteindre votre système" et je dois le faire manuellement.  J,ai installé la même version de XP sur mon autre ordi et ca n'a pas fait cela.  Comment régler le problème ?  Merci


 
Bonjour
j'ai le même pb sur une machine  (Céléron 300A + CM pcchips avec double alim AT-ATX). Sous Win98, l'extinction se faisait automatiquement. Depuis l'installiation de XP  pro (corporate), je dois le faire manuellement. Je n'ai vu aucune possibilité de modification dans le setup de la CM.  
Et Rien sur le forum.  
Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrêt du système

 

Sujets relatifs
arret du systemepb arret systeme sous win xp
"Arrêt du système"ecran bleu "memory management" à l'arrêt du systeme ?!?!!
arret systemeArret Systeme
[WinXP] : Problème lors de l'arret du systèmemessage d'arret du systeme persistant !!!!!!!!!
ARRET DU SYSTEMEArret du systeme soudain avec message étrange
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR