Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret du pc

n°1166770
bubu68
Posté le 21-05-2003 à 14:06:02  profilanswer
 

salut tous,kelkun peut vite me dire ou se trouve le parametrage de l'alimentation sous windows xp pour que le pc s'arrete sans que l'on ai besoin d'appuyer sur le bouton marche/arret.merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:06:02  profilanswer
 

n°1166776
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

il te met le message  
"vous pouvez etindre ...blabla... ?"
 
c'est un probléme d'acpi, c'est lié a la carte mére generalement


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1166778
bubu68
Posté le 21-05-2003 à 14:13:02  profilanswer
 

Shinjo a écrit :

il te met le message  
"vous pouvez etindre ...blabla... ?"
 
c'est un probléme d'acpi, c'est lié a la carte mére generalement


 
ouais c'est ça :)  y'a moyen de le desactiver ??

n°1166781
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-05-2003 à 14:14:01  profilanswer
 

T'a pas compris... si il te met ca c'est qu'il ne sait pas comment eteindre ton pc directement, sinon il le ferait.
verifie au niveau de tes drivers.

n°1166784
bubu68
Posté le 21-05-2003 à 14:16:32  profilanswer
 

Alana a écrit :

T'a pas compris... si il te met ca c'est qu'il ne sait pas comment eteindre ton pc directement, sinon il le ferait.
verifie au niveau de tes drivers.


 
ben non j'ai pas compris,j'ai pas la science infuse :D ,sinon j'aurais pas posté :lol: tu parle des drivers de la carte mere ??

n°1166788
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 14:18:24  profilanswer
 

pour les drivers de la cm, entre autres, peut etre un relgage bios aussi,je ne connais pas la solution mais fait une recherche sur acpi dnas le forum tu devrais trouver sans pb...  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1166789
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-05-2003 à 14:20:07  profilanswer
 

oui :)  
Desole pour mon message c'etait pas agresif... Je voulais juste dire que c'etait pas du tout un parametre ou une option a cocher comme tu semblait le croire mais bien un probleme de drivers.
Donc oui, regarde les drivers "ACPI" de ta carte mere...
(ils ont pu appeler ca gestion de l'alimentation aussi)
Bonne chance.
(PS : les vielles cartes meres sont pas toutes capable de s'eteindre aussi, mais je pense pas que tu ai un pc aussi vieux avec XP)

n°1166791
bubu68
Posté le 21-05-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

Shinjo a écrit :

pour les drivers de la cm, entre autres, peut etre un relgage bios aussi,je ne connais pas la solution mais fait une recherche sur acpi dnas le forum tu devrais trouver sans pb...  :jap:  


 
merci :jap: je vais rechercher

n°1166795
bubu68
Posté le 21-05-2003 à 14:24:26  profilanswer
 

Alana a écrit :

oui :)  
Desole pour mon message c'etait pas agresif... Je voulais juste dire que c'etait pas du tout un parametre ou une option a cocher comme tu semblait le croire mais bien un probleme de drivers.
Donc oui, regarde les drivers "ACPI" de ta carte mere...
(ils ont pu appeler ca gestion de l'alimentation aussi)
Bonne chance.
(PS : les vielles cartes meres sont pas toutes capable de s'eteindre aussi, mais je pense pas que tu ai un pc aussi vieux avec XP)


 
en fait,c'est un pentium 2,je connais pas la cm,c'est un pote qui a ce blem,c'est vrai que je pensais que c'etait juste une option a cocher dans la gestion de l'alim,mai ça a l'air un peu plus compliqué que ça :D je vais faire une recherche plus appronfondie sur le forum,t'excuse pas je l'ai pas pris mal ta reponse ;)

n°1166816
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-05-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

Pentium2... la ca va commencer a etre limite quand meme.
Il a peut etre pas installe les bon drivers... ou peut etre
que la carte mere en est pas capable.
A voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
arret multimedia center = reboot de l'ordiAccess , image et arret tabulation
Arf, j'ai un truc qui fait "chtong" a l'arret de Zindoz...[V peté 1 plon]Drivers SBlive me plantent Windows 98 SE sans arret
solution pour mettre en arret hdd : vous connaissez ??pc qui ne s'arret pu ??
arrêter le système sous W2k pro ( problème d'arrêt de la machine)Pb arrêt Win XP
arrêt/redémarrage de win xp proprob a l'arret
Plus de sujets relatifs à : arret du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR