Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access , image et arret tabulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access , image et arret tabulation

n°1157667
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-05-2003 à 10:23:47  profilanswer
 

j'ai remarque que access n'avait pas l'air de permettre l'arret tabulation sur les images , c plutot embettant ...
 
j'ai voulu personaliser mes bouton par des images , mais si j'ajoute un bouton , que je lui donne une image perso pour celui-ci, il va me conserver l'aspet 3d du bouton , ce que je ne veux pas , alors j'ai voulu remplacer tous les bouton par des images , seulement , problème , pas de tabulation possible sur ces dernieres à priori :/
 
si il est possible de l'activer (l'arret tabulation) j'aimerais savoir comment

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:23:47  profilanswer
 

n°1157692
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 10:44:30  answer
 

les boutons graphiques(pour mettre des icones) ca existe pas sous access?

n°1157717
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 13-05-2003 à 11:00:41  profilanswer
 

on peut inserer des objet independant et y mettre une image , virer l'effet 3d si on le veux , enfin , y mettre n importe kel style d affichage , l arret tabulation y est disponiable , mais ne marche pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access , image et arret tabulation

 

Sujets relatifs
Comment extraire l'image ISO d'un CD ? [WinXP]Access, soft et licence
Access et l'heure !Acces et image avec transparence
Adobe Premiere : Insérer une imageArf, j'ai un truc qui fait "chtong" a l'arret de Zindoz...
Sagem Fast 800 en imageimage disque, petite question matinale avec pqdi (parexemple)
WORD : Inserer un filigrane (image de fond) 
Plus de sujets relatifs à : Access , image et arret tabulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR