Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arobase envolé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arobase envolé

n°2671112
FlyingChri​s
Posté le 03-04-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'ai un petit soucis avec Windows XP. J'ai perdu mon arobase sur l'un des comptes de mon PC (Dell XPS 1710). Plus moyen de l'afficher à l'aide de la combinaison clavier AltGr+2 (clavier belge, une fois). Ce qui est marrant c'est que ce problème ne se passe que sur un seul des trois comptes utilisateur installés sur ce PC. J'ai essayé de désinstallé les drivers clavier puis de relancer la machine et j'ai vérifié que je n'avait aps d'AI Robot (ou quelque chose dans ce style) sur mon PC.
 
Donc si un honorable membre de ce forum aurait une idée :jap:  Elle est la bien venue.
 
Chris.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

n°2671220
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-04-2007 à 22:23:08  profilanswer
 

Ce compte-là ne serait pas passé sous un map clavier d'une langue différente?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2671542
FlyingChri​s
Posté le 04-04-2007 à 13:28:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ce compte-là ne serait pas passé sous un map clavier d'une langue différente?


 
J'ai vérifié et il est toujours en clavier Français (Belgique). J'ai également essayé de changer de langue pour revenir à celle initiale, mais c'est toujours la même chose. :cry:  
 
Chris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arobase envolé

 

Sujets relatifs
ArobaseL'UC s'envole...
windows XP pro et mot de passe qui s'envole[Outlook 2003] Problème accents et arobase
ping qui s'envole cegetel!!!!!!!!plus possible d'ecrire le signe "arobase"
Arobase déconne ... je ne peux plus écrire d'adresse mail !!Nouveau pc, débit max envolé...
Probleme partage de connexion internet envoleping Wanadoo qui s'envole
Plus de sujets relatifs à : Arobase envolé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR