Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arborescence : développer par double clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arborescence : développer par double clic

n°2608612
sly-dtb
Posté le 06-01-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
voila mon probleme :
Lors de ma précédente installation de XP, j'avais trouvé l'option qui permette de choisir entre simple et double clic pour développer l'arborescence des fichiers de l'explorateur de doc.
Je viens de réinstaller XP et ne retrouve pas cette option, m'en rapelle pô !
En fait, je n'aime pas que le contenu d'un dossier soit dévelloppé [dans l'arboresc.] lorsque je simple-clique dessus ... question pratique ... les icones [+] et [-] situées devant le dossier me suffisent.
Voila, je pense que bcp d'entre vous connaissent l'astuce, alors un grand merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

n°2608801
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 06-01-2007 à 18:01:24  profilanswer
 

Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher une vue simple des dossiers... ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°2608900
sly-dtb
Posté le 06-01-2007 à 20:24:37  profilanswer
 

excellent, merci BCP !!!
c'est qu'elle est pas explicite cette option ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arborescence : développer par double clic

 

Sujets relatifs
double arnaque, dvd restauration, licence windows et SAV ACER ?gravure DVD double couche
Fenêtre "Orange" indispensable pour l'accès au netMes partitions apparaissent en double
Operating systems supportant le 64 bits et Double CoreWindows XP et Vista applications Double Core
[Windows] La barre des taches voie double, comment y remedier?double IP????
[prb] erreur explorer.exe lors d'un clic droitComment faire une image d'un DVD double couche ?
Plus de sujets relatifs à : arborescence : développer par double clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR