|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes partitions apparaissent en double |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:34:16 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | reagarde dans Message édité par fffff2mpl4 le 16-12-2006 à 17:14:56 |
Ooffster1 | Les trois apparaissent normalement ici, pas de doublon Y'a que dans le poste de travail que ça fait ça |
Ooffster1 | Pas d'idée ? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | la je sèche désolé
|
Ooffster1 | Bah nan, justement, il n'y a que les trois qui apparaissent normalement, donc pas moyen d'agir sur ces deux doublons ici... |
Xspawn_Lpc | Salut
|
Ooffster1 | Salut,
|
Xspawn_Lpc |
|
Ooffster1 | Ah bon... Merci quand même.
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 22:26:52 |
Xspawn_Lpc | essaye de voir ce qui apparait lorsque tu utilises winfile.exe (à télécharger ou recupérer dans un windows 9x/nt4) pour déterminer si c'est juste l'explorateur qui bugge |
Ooffster1 | Il affiche les partitions en trop, comme dans l'explorateur... Donc ça veut dire que c'est pas que l'explo qui bugue ? Message édité par Ooffster1 le 29-12-2006 à 17:24:13 |
dnlilas | Peux-tu lancer hijackthis et poster le log ici ? Ca donne la liste des programmes et surtout les programmes lancés au début ainsi que les services. Le programme coupable est là-dedans. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas besoin d'un rapport Hijackthis.
|
Ooffster1 | Ah bah je viens de le faire alors au cas où...
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Esaaye quand meme de modifier la lettre de lecteur (clik droit dans la gestion des disques) |
zupstyle |
Ooffster1 |
Message édité par Ooffster1 le 31-12-2006 à 18:38:17 |
zupstyle | vire moi ces processus tu verras bien si c'est ces cochonneries qui font buger tout system |
Ooffster1 | Heu un doute m'assaille tu parles des deux processus supercopier.exe et sysmetrix.exe, ou de ceux qui se trouvent entre ces deux là dans la liste en haut ? |
zupstyle | bah vire un proc après l'autre et arrête de pleurer pour tes doublons |
Ooffster1 | Certes, c'est forcément une appli qui merde, puisque dans le mode sans-échec tout est normal. |
Publicité | Posté le |