Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Après MaJ 98 vers XP...La cata!!! Aide vitale demandée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après MaJ 98 vers XP...La cata!!! Aide vitale demandée!

n°2718056
lev28
Posté le 30-08-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

:cry: Au secours!
Je me suis décidé aujourd'hui à passer de 98 à XP. Je lance donc mon cd (que j'avais depuis de longues années mais que je n'avais pas utilisé à cause de ma carte son ISIS). Bref l'install se passe bien mais au moment de lancer Word ou incredimail ou firefox...PLUS RIEN NE MARCHE!
J'ai réinstallé Incredimail, j'ai tou perdu : Messages, relations...
J'ai donc essayé de récupérer Firefox du répertoire "program Files" AVANT de le réinstaller afin d'isoler le fichiers correspondant aux favoris...Il n'existe PLUS!
 
Bref, je suis dans une merde incroyable autant pour le boulot que pour le perso.
 
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

n°2718111
blazkowicz
Posté le 31-08-2007 à 03:38:03  profilanswer
 

les favoris de firefox sont dans documents and settings\machin\application data, et sous 98 ça doit être windows\profiles\machin\bidule .. désolé. quant à incredimail je ne le connais pas mais en effet ça a dû être viré, peut-être pour la même raison.
tu peux essayer un outil de récupération de fichiers comme getdataback mais sans trop d'espoir, et si la partition a été convertie de fat32 vers ntfs ça doit être foutu.


Message édité par blazkowicz le 31-08-2007 à 03:57:18
n°2718114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2007 à 07:22:13  profilanswer
 

lev28 a écrit :

:cry: Au secours!
Je me suis décidé aujourd'hui à passer de 98 à XP. Je lance donc mon cd (que j'avais depuis de longues années mais que je n'avais pas utilisé à cause de ma carte son ISIS). Bref l'install se passe bien mais au moment de lancer Word ou incredimail ou firefox...PLUS RIEN NE MARCHE!
J'ai réinstallé Incredimail, j'ai tou perdu : Messages, relations...
J'ai donc essayé de récupérer Firefox du répertoire "program Files" AVANT de le réinstaller afin d'isoler le fichiers correspondant aux favoris...Il n'existe PLUS!
 
Bref, je suis dans une merde incroyable autant pour le boulot que pour le perso.
 
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!


Si incredimail (que j aime pas du tout cela dit en passant) si il etait configuré en POP a a chaque fois telechargé tout les messages du server.
si tu a formaté et reecrit par dessus.... prend un mouchoir et pleur un bon coup


---------------
#mais-chut
n°2718121
mrdoug
Posté le 31-08-2007 à 09:14:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Si incredimail (que j aime pas du tout cela dit en passant) si il etait configuré en POP a a chaque fois telechargé tout les messages du server.
si tu a formaté et reecrit par dessus.... prend un mouchoir et pleur un bon coup


 
Clair faut rien espérer...

n°2718129
maison9
Posté le 31-08-2007 à 09:24:52  profilanswer
 

As tu fait une sauvegarde des fichiers dans  incredimail
 
si non les fichiers incredimail ont l'extention ".imm", faut rechercher ou ils se trouvent et aussi sauvegarder les fichiers qui se trouvent au meme endroit que ces fichier incredimail
 
peut etre aussi que la version incredimail WinXP que tu as installée n'est pas compatible avec le format des fichiers d'incredimail sous win98
ya surement un outil de migration

n°2718197
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2007 à 13:25:09  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Après MaJ 98 vers XP...La cata!!! Aide vitale demandée!

 

Sujets relatifs
migration de vista vers xp proAide rafraichisement jeux sous vista bloqué à 60 hz avec carte nvidia
mettre à jour de vista vers XP !!!besoin de tuto, doc ou aide sur swftools.
Aide Vista3 captures d'écran car besoin de votre aide!
contact outlook express vers windows MailContacts Outlook Express 6 vers Windows Mail
Aide word 2007besoin d'aide : ordi infecté
Plus de sujets relatifs à : Après MaJ 98 vers XP...La cata!!! Aide vitale demandée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR