Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application win2k

n°1450355
romgo
Posté le 13-02-2004 à 20:16:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
je tourne sous windows 2000 professionnel et il m'arrive quelque chose d'etrange :  
l'ordinateur tourne normalement sans probléme auf que mon anti virus (panda antivirus platinum 7) m'affiche qu'un virus a etait neutralisé et qu'il la répare cool !  
Sauf que  windows m'affiche un message d'erreur :  
 
http://perso.wanadoo.fr/romgo/erreur3.jpg
 
Ce que je ne comprend pas ces que ça me le fais pour des fichiers comme gwrvks.exe et que mon firewall me demande si je dois leur laissé acces à internet mais je ne sais pas du tout a quoi serve ces fichiers si vous pouviez m'eclairé! merci
 
@ + romgo  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:16:02  profilanswer
 

n°1450376
sanpellegr​ino
Posté le 13-02-2004 à 20:54:57  profilanswer
 

Comme te dis ton Antivirus tu as attapé un joli trojan appelé Excelone.C. Il n'est vraiment pas très connu, d'ailleurs. Tu l'as probablement attrapé en ouvrant une pièce jointe, en faisant tourner un c***k ou quelque chose dans le genre.
Bloque l'accès à Internet à ce genre de processus, en gros quelqu'un essaie probablement de prendre le contrôle de ton PC à distance.
Redémarre en mode sans échec (en maintenant F8 appuyé au démarrage) et fais un scan complet avec ton antivirus. Ensuite reboot et tu auras un PC tout propre.
Quelques infos ici (en Anglais)

n°1450596
romgo
Posté le 13-02-2004 à 23:25:17  profilanswer
 

salut  
ces ce que je pensais aussi cependant je fais tres attention au fichiers que j'ouvre et j'ai l'antivirus depuis que j'ai installe win2k.
le message est apparut alors que je ne faisait rien! mais bon ej vais qd meme essaye ce que tu m'as dit !  
 
merci
a+ romgo

n°1451681
cotorep
Posté le 15-02-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

telecharge msconfig et tu le vire au demarrage et tu aura pu cette erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application win2k

 

Sujets relatifs
Application Java Swing et Windows Terminal ServicesConfiguration DNS sur domaine win2k
partager sa connexion adsl ethernet entre win2k et linux mandrake9.0exécutable pour éteindre son PC (win2K)
Pb de demarrage W2K : "Application de la strategie de securité"comment faire pour désactiver une touche sous WIN2K
win2k : mode de compatibilité win98Icones dans la barre des taches sous Win2k
Application système WinXp sous Win2k, ça marche ?Pb avec application stratégie sécurité Win2k server
Plus de sujets relatifs à : Application win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR