Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager sa connexion adsl ethernet entre win2k et linux mandrake9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager sa connexion adsl ethernet entre win2k et linux mandrake9.0

n°1444483
don quicho​tte
Posté le 09-02-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance infini pour m'aider à configurer mon mini reseau ethernet.
Alors voila j'ai relier mon modem ethernet à un switch et mes deux pc sont relier au switch par des cables droit.
Je n'arrive pas à partager ma connexion entre les deux quand à le net l'autre ne l'a pas.
merci de votre (je connais quasiment rien à linux et je sais pas trop comment config les ip)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

n°1445047
chiendepoc​he
Posté le 10-02-2004 à 11:37:38  profilanswer
 

pour ton linux tape : linuxconf  
il faut que tu active le routage ip , jcroi c dans le menu "passerel & routage" du menu reseau.
aussi branche ton modem directement sur ta machine linux

n°1445117
don quicho​tte
Posté le 10-02-2004 à 12:51:41  profilanswer
 

merci mais je viens de me rendre d'un truc c'est que mon switch il me sert à rien le seul moyen et de faire comme tu dis mais il me manque une carte reseau et je prefere eco. pour un routeur en fait. Je suis deg. j'ai écouté qq et j'aurai pas du je me retrouve avec un switch dont je ne sais que faire enfin ...
merci bien pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager sa connexion adsl ethernet entre win2k et linux mandrake9.0

 

Sujets relatifs
pb de partage de connexion internet[Cluster] Connexion d'un lecteur de bande
gestion Modems ADSLConnexion internet partagée et jeux sur le net
Partage de connexion ADSL : Win XP -> Win 98SEconnexion partagée...
Mon raccourci de connection ADSL disparait après un reboot!logiciel qui reboot le pc quand perte de connexion internet
Planification connexion 
Plus de sujets relatifs à : partager sa connexion adsl ethernet entre win2k et linux mandrake9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR