Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xxxx n'est pas une application W32 valide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xxxx n'est pas une application W32 valide ?

n°2720220
cury
Posté le 09-09-2007 à 10:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un logiciel, avec license, qui me permet d'écrire de la musique. Je l'utilise depuis longtemps.
Je range mes partitions dans un dossier dans "mes documents".
J'ai dû réinstaller ce logiciel suite à une réinstallation de WXP. Il fonctionne correctement, mais quand je veux ouvrir une partition depuis le dossier dans lequel elles sont rangées, j'ai un message qui me dit que (là il y a tout le chemin qui est écrit) n'est pas une application W32 valide. Quest ce que ça veut dire ?
En fait il faut que je passe par l'application pour ouvrir le fichier souhaité.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 10:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xxxx n'est pas une application W32 valide ?

 

Sujets relatifs
Clé d'activation plus valide !!!Télécharger tous les fichiers plus récents que xx/xx/xxxx
Virus terrible, l'applcation n'est pas une application Win32 valideGTK2 - Thème pour application - Police
application ASUS inconnue, démarre automatiquementAttaque virale sur petit réseau (W32/Bugbear.b)
[Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)
Restart Auto d'une application 
Plus de sujets relatifs à : xxxx n'est pas une application W32 valide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR