Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)

n°2708631
mansour
Posté le 29-07-2007 à 18:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens vous prévenir que ce sujet n'a rien à voir avec le piratage (en tout cas pour moi). Je voudrais savoir une chose...
 
J'ai une clé de Windows XP valide. Cette clé est indiquée sur une petite étiquette sur mon PC mais Windows XP était pré-installée quand j'ai acheté le PC. Cela fait que j'ai Windows mais pas le CD.  
 
Mais maintenant je veux réinstaller Windows XP à partir d'un CD mais le problème c'est que j'ai pas le CD et c'est un ami que me le passe si je veux...
 
Je voudrais donc savoir si je peux utiliser ma clé pour XP HOME valide avec un CD qui contient également WINDOWS XP HOME mais de mon ami ? Est-ce légal ?
 
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:23:20  profilanswer
 

n°2708634
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)

 

Sujets relatifs
Peut-on installer par-dessus 2 Xp différents ?Demarrage windows ecran noir ...
problem de connexion windows live messenger 8.1 code erreur 80072ee6mail sous windows
windows mail2 windows XP sur 2 disques différents mais probléme au démarrage.
Installer XP en dual boot sur un portable avec VistaInstaller vista
windows mail[Résolu] Disparition de compte administrateur (Windows XP).
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR