Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)

n°2710700
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 01:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi !
 
Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil
Tout va  bien Mis en veille l ordi se lance ,( bien que l ecran reste en veille mais bon a la limite je m en fous puisque c est pour un reveil en musique ) mais Winamp ne se lance pas !!! Lorsque je consulte le journal ,celui ci me dit ceci:
 
"17 You break my heart.job" (17 You break my heart.mp3) 05/08/2007 19:20:09 ** ERREUR **
La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez.
[ ***** Les opérations les plus récentes sont listées ci-dessus ***** ]
 
Je précise que je n ai pas mis de mot de passe a mon compte d administrateur !!
J ai fait la manip conseillée par un forumer pour enlever un éventuel mot de passe
HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
Mettre la variable "limitblankpassworduse" à 0
mais cela n a rien changé
 
Merci pour votre aide
P.S Je n ai que le SP1 (Est cela ?)


Message édité par bluewaave le 07-08-2007 à 06:14:06
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 01:50:55  profilanswer
 

n°2710704
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 05:42:34  profilanswer
 

Bon j ai remis un mot de passe et j ai deverouille la mise en veille dans proprietes d affichage (gestion de l'alimentation )
en décochant la case
 
Par contre maintenant j ai pour cause d erreur Descripteur non valide !!! Qu'est ce que je peux faire ?

n°2710786
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 14:18:12  profilanswer
 

Personne pour m aider ?
Vous êtes tous à la plage ?   :lol:  Et si oui , vous avez bien raison !


Message édité par bluewaave le 06-08-2007 à 14:37:59
n°2710837
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 16:32:16  profilanswer
 

Up

n°2710860
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 17:36:23  profilanswer
 

up

n°2710913
bluewaave
Posté le 06-08-2007 à 23:11:13  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?  
Peut etre faut il que je répare Windows mais cela m'embete car il va falloir que je refasse apres tous les réglages d'optimisation !

n°2710928
bluewaave
Posté le 07-08-2007 à 03:21:46  profilanswer
 

Bon ben je crois que comme son nom l'indique Hardware , c'est rien que pour le matos !!  
Pour le software , il n'y a personne  
Ou alors tout le monde est en vacances , il n'ya que moi qui n'est pas parti !

n°2710930
bluewaave
Posté le 07-08-2007 à 05:53:16  profilanswer
 

Bon , ben ça y est !!
J ai tout réinstallé Windows ( et est ce parceque j'ai une version OEM , il a fallu que je passe une demi heure au téléphone avec ce fichu serveur d'activation pour activer à nouveau ma clé d'enregistrement !!) Pour vérifier mes updates Windows , la connexion Internet se faisait mais plus apres !!! Windows est une grosse daube !et cela me fait du bien de le dire !
 
Donc voila ,maintenant mes taches planifiées fonctionnent mais tout mon travail d'optimisation grace aux listes de Zebulon est à refaire !  
On m'y reprendra à deux fois pour faire des nettoyages  de registre avec des utilitaires comme Tune Up ou First aid registry !! Bien sur vous allez me dire que j'aurais pu faire un backup du registre mais quand on ne s'en aperçoit pas tout de suite ,comment savoir quel backup faire qunand on en a une bonne quinzaine dans le dossier de stockage !
 
Je n'ai pas trouvé d'aide sur les forums pour ce problème Est ce une impression mais je me dis qu'il n'y a rien que pour les problemes matériels (Hardware) que l'on peut être aidé !
 
 
Voila ,j'espere que le solutionnement de ce probleme en aidera d'autres !!
 
Cordialement


Message édité par bluewaave le 05-10-2007 à 00:02:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)

 

Sujets relatifs
[résolu] Comment faire "sauter" un mot de passe sur fichier compresséGestionnaire des tâches bloqué
[résolu] unmountable_boot_volumeProblèmes d'affichage de la barre de tâches[RESOLU]
[Résolu][Outlook] Partage de calendrier entre différentes versionsProcessus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]
Problème Ctrl Alt Suppr [Résolu][resolu] recherche prog pour "verrouiller" windows
Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR