Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Application qui plante ........ mais la tache toujours active !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1637787
brousaille
Posté le 10-07-2004 à 18:49:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai régulierement des applications qui plantes sous XP, windows catch bien l'erreur. Mais le probleme c'est que dans le gestionnaire des taches l'application en question est toujours active ( le *.exe est toujours la), meme si je fais "fin de tache" le processus ne veut pas etre Killer !!!

Au bout d'un moment ma machine reboot toute seule, comme si y avait un trop plein de mémoire ou un truc comme ca !!! Et ca ca arrive systematiquement qu'un programme c'est planté et que la tache est toujours active.

Avez vous une idée sur ce probleme.

Je precise que mon CPU est un P4E, je me demande si c'est pas le multithreading qui provoque ca ?

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:49:29  profilanswer

n°1637801
nikovb
Posté le 10-07-2004 à 19:01:32  profilanswer

salut!

peut preciser le nom de ce fameu *.exe...si ca se trouve c'est un processus systeme lol  

aller envoie nous l info qu'on regle ca direct

'NIKO

n°1637825
brousaille
Posté le 10-07-2004 à 19:15:20  profilanswer

Salut Niko,
en fait si j'ai pas précisé c'est que ca arrive avec plusieurs applications differentes, qui sont nottament des logiciels musicaux du Style Cubase, Live ou autre. C'est clair que c'est des softs qui sont gourmands en mémoire !!
Mais en aucun cas ce sont des proccess systemes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
dhcp sous windows 2003 server : active directory obligatoire ?[Active Directory] adresse de messagerie
Application des patchs de sécurité sur un réseau de 1000PC's"Raté" du pc, saccade toutes les 3 secondes avec toute les application
Pb lors de la création d'un nouvel utilisateur sous Active DirectoryObservateur d'évènements -> application
je ne peux lancer aucune application 16bits sous xpisass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2...
ghost plante, drive image aussiprobleme d'application strategie de groupe
Plus de sujets relatifs à : Application qui plante ........ mais la tache toujours active !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)