Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] adresse de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Active Directory] adresse de messagerie

n°1635496
k666
dites non à petitmou
Posté le 08-07-2004 à 19:36:34  profilanswer
 

hello
ya til un moyen de savoir à quel "objet" active directory correspond une adresse mail donnée ?
en effet j'essaye de créer un groupe AdminSys et lui attribuer des adresses mail pour différents outils de reporting, notamment backup@maboite.com mais quand j'essaye d'jaouter celle ci il me dit qu'elle est déjà prise, or je trouve pas où :love: !
 
help :)
 
d'ailleurs si vous aviez un pti channel irc ou l'on puisse poser des questions sur l'administration windows ce serait super cool !


Message édité par k666 le 08-07-2004 à 19:39:03
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Active Directory] adresse de messagerie

 

Sujets relatifs
Adresse IP sans cable reseauPb lors de la création d'un nouvel utilisateur sous Active Directory
Serveur de messagerie qui delirecarnet d'adresse hors ligne avec outlook 2K et 2K3 Serveur...
barre d'adresse de la propriete d'internetConfiguration d'une adresse Http voila via outlook Express, possible ?
Probleme creation compte de messagerie exchangeDouble adresse mail d'envoi sur Exchange ou Outlook
messagerie interne 
Plus de sujets relatifs à : [Active Directory] adresse de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR