Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aperçu des images dans l'explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aperçu des images dans l'explorateur Windows

n°2078206
Nico-Rep
Posté le 29-06-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je dipose actuellement de gros répertoire photos, et je trouve fastidieux d'avoir à passer par le logiciel d'aperçu de Windows XP. Surtout que dans les versions précédentes, l'explorateur disposait d'une fonction très pratique; l'affichage de l'image en miniature avec ses propriétés.
 
J'aimerais donc retrouver cette fonctionnalité, chose que je ne suis pas parvenu à faire jusqu'à présent.
 
Merci pour votre aide ;)
 
NB: si cette fonctionnalité a disparu, existe t'il une alternative à l'explorateur Windows, qui soit aussi "pratique" et qui disposerait de cette astuce bien utile?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

n°2078208
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-06-2005 à 12:19:09  profilanswer
 

tu fait affichage puis miniatures. sInon clic droit sur ton dossier d'images puis personnaliser et mettre ds le menu deroulant dossier image


---------------
Ustea ez da jakitea
n°2078226
Nico-Rep
Posté le 29-06-2005 à 12:29:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ;)
 
Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite garder un affichage des détails, avec un aperçu de l'image à gauche de la liste des fichiers contenus dans le répertoire.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°2105529
yoel
Posté le 25-07-2005 à 17:38:15  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Merci pour ta réponse ;)
 
Malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite garder un affichage des détails, avec un aperçu de l'image à gauche de la liste des fichiers contenus dans le répertoire.


 
salut, j'ai le meme probleme que toi, aurais tu trouvé la soluce?
merci


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aperçu des images dans l'explorateur Windows

 

Sujets relatifs
formatage windows 98Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5
peut etre windows??Version de Windows Update
Windows Strategie de securite localcherche logiciel de surveillance pour windows
Firewall pour Windows 2k ServeurParametrage du timer de connexion tcp sous Windows 2000
probleme baladeur mp3 sous windows MeWindows ne veut plus s'arrêter !
Plus de sujets relatifs à : Aperçu des images dans l'explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR