Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  annuler la planification de CHKDSK?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annuler la planification de CHKDSK?

n°2590006
badbot
Posté le 08-12-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

bonjour!
je voudrais faire une defragmentation de mon volume C:, cependant je ne peut meme pas l'analyser car le message suivant s'affiche : le defragmenteur de disque a detecté que l'execution de la commande chkdsk a ete planifiee pour C: excecutez chkdsk.
alors moi je ne demande que ça d'executer chkdsk sauf que quand je tappe chkdsk /f c: dans demarrer/executer je ne peut pas l'executer directement car le disque ne peut pas etre verrouillé. normal a mon avis car mon antivirus tourne, donc je la planifie pour le prochain redemarrage. sur ce je redemarre et la il lance windows, je me retrouve sur le bureau et chkdsk n'a pas ete executé.
un autre truc curieux : si je tappe chkdsk /? dans l'invite de commande la fenetre s'ouvre et disparait aussitot.
voilà voilà si quelqu'un a une solution a proposer, ce sera un grand merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 12:34:01  profilanswer
 

n°2591729
badbot
Posté le 11-12-2006 à 12:25:13  profilanswer
 

personne, vraiment?

n°2591920
gokurom
Posté le 11-12-2006 à 17:52:09  profilanswer
 

Sûrement idiot, mais :
 
Demarrer >> Executer :
C:\WINDOWS\system32\chkdsk.exe c:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  annuler la planification de CHKDSK?

 

Sujets relatifs
Comment arrêter CHKDSK ?chkdsk - espace disque insuffisant pour récupérer
Chkdsk à chaque bootCHKDSK
je lance chkdsk en msdos emulé>erreur, pis au demarrage, pas d'erreurVerif. du system de fichier a chaque démarrages (CHKDSK)
Windows 2003 server : annuler une vérification de disque au démarrage?Help, problème avec CHKDSK
chkdsk - Unités d'allocation pas validesproblème avec chkdsk
Plus de sujets relatifs à : annuler la planification de CHKDSK?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR