|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer la qualitée du texte avec les polices ClearType |
capitaine choc | Bonjour.
Message édité par capitaine choc le 12-04-2006 à 08:37:16 --------------- . |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:16:03 |
revohsalf http://revohsalf.com | J'essaye --------------- rEvOhSaLf © |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut pas confondre TrueType et ClearType, c'est pas la meme chose du tout.
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2006 à 20:00:04 |
ixtrem84 |
|
kaxxymo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est clair, le truetype doit bien avoir 15 ans, et le Cleartype est apparu avec XP (et le genre de methode employée doit bien avoir 20 ans). |
nikolai | D'ailleurs j'ai jamais trouvé ton l'interet du Cleartype. La plus part du temps j'ai des caractères baveux et moins net --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso sur les LCD je peux plus m'en passer Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2006 à 21:53:26 |
kaxxymo | je trouve que l'image est plus nette pour ma part, je trouve que les caracteres sont assez laids sans |
nikolai | Ben je viens de ré essayé sur mon portable (1680*1050) et c'est vraiment trés laid en fait. aucune netteté, caractére plus flou etc. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:00:48 |
kaxxymo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2006 à 22:05:17 |
kaxxymo | ah j'en ai pas vu tourner encore |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-04-2006 à 22:05:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
capitaine choc |
--------------- . |
kaxxymo | non |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah tu m'excuseras mais un topic comme le tien, écrit comme tu l'as écrit, laisse entendre que tu viens de tomber sur un truc nouveau et tu veux le partager avec tout le monde... |
Rob_73 Euh... | C'est toujours bon à rappeller, il y en a des tas qui ne connaissent pas. |
revohsalf http://revohsalf.com | Comme moi --------------- rEvOhSaLf © |
capitaine choc |
--------------- . |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On se calme. Ce n'était pas une attaque donc tu n'as pas à être sur la défensive...
|
Publicité | Posté le |