Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Allumer l'ordi et lancer une tache automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer l'ordi et lancer une tache automatiquement

n°1339304
LittleBoze
Posté le 07-11-2003 à 20:17:42  profilanswer
 

Slt à tous,
Voila j'aimerais pouvoir lancer windows (ca en passant pas le bios), seulement lorsque je veux lancer une tache il faut que je mette un nom d'utilisateur et un mots de passe, c'est là que se pose mon probléme avec un mots de passe comment faire pour que windows se lance tout seule, sans que je sois devant pour taper le mots de passe?
 
J'espere avoir été claire.
Merci d'avance
Cordialement
Raphaël
++

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:17:42  profilanswer
 

n°1339311
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 20:31:02  profilanswer
 

euh, pour allumer ton pc sans toucher au bouton, c'est pas dans zindoz, faut aller dans le BIOS de ta carte mere, à la section "power management"
outil : "RTC alarm resume"
 
tu y mets en général le jour du mois et l'heure (hh mm) à laquelle l'alim doit démarrer.  
 
Bémol : ça nécessite une alim ATX et une carte mere supportant la fonction


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339327
LittleBoze
Posté le 07-11-2003 à 20:47:48  profilanswer
 

Oui merci c'est bien comme cela, mais ca permet de démarrer windows seulement si j'ai pas mis de mots de passe. Et moi je voudrais demarrer avec un mots de passe.
Merci d'avance
Cordialement
Raphaël

n°1339331
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-11-2003 à 20:51:16  profilanswer
 

c'est possible avec tweakui qui permet d'ouvrir une session automatiquement ;)

n°1339341
LittleBoze
Posté le 07-11-2003 à 21:12:36  profilanswer
 

Merci je viens de telecharger et ca repond tout à fait à mes attentes apparement.
Je vais tester pour vérifier que tout fonctionne.
Un grand merci
Cordialement
Raphaël
++

n°1339351
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 21:17:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1339738
LittleBoze
Posté le 08-11-2003 à 14:39:56  profilanswer
 

Resalut,
Donc voila maintenant ca marche bien pour démarrer l'ordinateur mais ca marche pas pour éteindre l'ordinateur.
C'est à dire que quand je lance shutdown, ca ouvre une fenetre ms-dos et ca la referme, ca ne fait rien de plus. Donc voila si vous saviez comment faire pour éteindre l'ordinateur en planifiant une tâche ca serait très simpas.
Merci d'avance
cordialement
Raphaël

n°1339786
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2003 à 16:12:20  profilanswer
 

faut faire  
 
shutdown -s  
 
;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1346239
LittleBoze
Posté le 16-11-2003 à 00:20:16  profilanswer
 

Merci beacoup...
Désolé du retard, mais je pouvais pas me connecter.
++
Cordialement
Raphaël


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Allumer l'ordi et lancer une tache automatiquement

 

Sujets relatifs
Word: il met automatiquement une majuscule au 1er mot (grrr)PC qui redemarre automatiquement apres l'arrêt.
Impossible de lancer Norton Antivirus ou ZA !! Help SVP!Media Player veut pas se lancer......
Arrêt soudain de l'ordi[ windows XP ] - j'arrive pas à lancer ce que j'ai installé !
|AdminServer] awstats et IIS 6, j arrive pas a lancer awstatslancer disk management sans etre administrateur?
Peux utiliser un ordi portable com une clé usb ??formater du texte automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Allumer l'ordi et lancer une tache automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR