Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Peux utiliser un ordi portable com une clé usb ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1326664
mifinouf
Posté le 26-10-2003 à 18:37:53  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à un autre ordinateur grace à un cable usb sans monter un réseau. en fait, j'aimerais savoir si on peut se servir d'un ordinateur portable comme d'une clé usb, juste pour transferer des donneés sans que l'ordinateur portable soit reconnu comme un ordi sur le réseau (mais soit reconnu comme un simple disque amovible).
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 18:37:53  profilanswer

n°1326667
TheTooN
Posté le 26-10-2003 à 18:41:36  profilanswer

Un jour j'ai eu en main un cable USB (que je n ai jamais réussi a faire fonctionner d'ailleurs) qui émulait une carte réseau de chaque coté, et théoriquement, il fallait configurer le rézo TCP/IP pour ke les postes se voient, il ne s agissait pas d'un proto propriétaire qui permettait d'émuler un disque ou qqe chose comme ca.

n°1326697
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 26-10-2003 à 19:35:54  profilanswer

nan désolé pour toi ya que les macs qui savent faire ça...

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Aide] Connecter mon portable Centrino sur mon point d' accés [WG602]Parametrage Reseau entre 2 ordi un sous Millenium et un sous Xp ??
AD: nouveau ordi placé automatiquement dans une autre OURedémarage ou blokage de mon ordi lorsque j'arive sur le bureau de win
comment utiliser la telecomande avec meuhmeuh TVPetite question sur rezo entre 2 ordi windowsXP
je ne vois kun seul ordi ????freebox telephonie sur portable a l'etranger
"arreter ordi" disparu ds menu demarrerComment savoir quel port on peut utiliser....
Plus de sujets relatifs à : Peux utiliser un ordi portable com une clé usb ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR