Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte aux po up, j'en ai trop marre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte aux po up, j'en ai trop marre !!!

n°1535505
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Posté le 20-04-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

Je suis infecté par des pops up (fenetres sur fonds gris, avec ecrit en haut, service de messagerie)à caractere ole ole, qui me proposent de me rendre sur des sites x...bref,'j'installe un spireware, anti trojan etc, rien n'y fait.  
 
Apres je format tout, et comble de la malchance, je me tape toujours ces pop up, donc question.
 
Que faire, ca ne viendrai pas de mon fournisseur d'acces?
 
Ca devient invivable, j'en ai 2 par minutes....  
 
HELPPPPPPPPPPPPPP
 
merci d'avance les gars  :)
 
:hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

n°1535515
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 20:53:22  answer
 

Tu pourrais préciser ton fournisseur pour savoir si ils ont le meme probleme ? Ce sera plus simple :)

n°1535523
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2004 à 20:55:22  profilanswer
 

La recherche c'est bien, ca revient plusieurs fois par semaine cette question : va dans le panneau de config, outils d'aministration, services, et la tu arretes le service "affichage des messages" et tu le passes en mode démarrage manuel ou desactivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte aux po up, j'en ai trop marre !!!

 

Sujets relatifs
configuration du gestionnnaire d'alerte de ARCSERVE 2000Pc cillin alerte toutes les 5min...
Remontée d'alerte lors d'une panne disqueUrgent ! XP m'alerte qu'un virus est détecté... et aucun AV ne le trou
Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help !Virus, vers...j'en ai marre
[WIFI] [RESOLU] - J'en ai marre des déconnexions !Yen a marre détre patient
Ecran bleu encore... marre de winXP[Message d'alerte] Marre des messages erotique à la con
Plus de sujets relatifs à : Alerte aux po up, j'en ai trop marre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR