Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot.ini aidez moi sil vous plait, je l'ai effacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot.ini aidez moi sil vous plait, je l'ai effacé

n°1259452
07ak0n
Posté le 20-08-2003 à 21:15:05  profilanswer
 

comme un con, je voulais modifier mon boot screen. alors j'ai mis un ptit programme qui etait carement nul, donc j'ai voulu le virer... ni une ni deux, j'ai tout effacé... et je viens de me rendre compte que boot.ini etait dedans :/
 
j'fais comment ? y en a un qui veut bien me filer le sien ? ce truc sert pour le multi boot je crois, donc ça m'ecris un truc au demarrage, c'est chiant :/
 
donc il me faudrait celui de qq1 qui aurait pas de multiboot et qui aurait win xp pro... si possible
 
 
et corrigez moi si je mùe trompe svp, paceque là j'ai merdé et je reste seul comme un con sans savoir quoi faire :/

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 21:15:05  profilanswer
 

n°1259486
filou75
Posté le 20-08-2003 à 21:55:54  profilanswer
 

Salut,
 
Soit tu fais une réparation avec le cd de XP pro ou tu utlises la console de reparation...
 
@+

n°1259501
pom2ping
Posté le 20-08-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 
 :hello:

n°1259505
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-08-2003 à 22:16:02  profilanswer
 

Pom2Ping a écrit :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 
 :hello:  


en respectant les chemins ARC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot.ini aidez moi sil vous plait, je l'ai effacé

 

Sujets relatifs
Disk Dur> j'ai fait une connerie? + boot erroné aléatoirepb de boot disquette
J'ai le choix entre 2 OS au boot.. Je veux enlever, comment je fais ?boot system: que parametrer pour ...
Unmoutable boot volumechoisir ordre de demarrage des programme lors du boot de win xp ??
[Résolu] Aidez-moi à configurer ma connexion wifi svp!!Aidez-moi à supprimer ces messages svp !
AIDEZ NOUS !!! DECONNECTION RPC WINDOWS ferme sous 60 secondesmessage erreur win, aidez moi, VITE SVP
Plus de sujets relatifs à : boot.ini aidez moi sil vous plait, je l'ai effacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR