Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Aide sur stratégie de groupes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1317669
funnyboy
Posté le 17-10-2003 à 09:49:48  profilanswer

Au niveau de ma ^boîte, j'ai crée une stratégie de groupes qui permet d'aller à l'essentiel pour les utilisateurs.

J'avais supprimer la fonction Rechercher qui permettait de chercher sur les disques durs du serveur même s'ils sont cachés.
Mon probléme : je ne veux pas qu'ils puissent chercher sur ces disques.

Mais au niveau de nos programmes, nous avons un logiciel de révision qui a besoin de cette fonction car il fonctionne avec une feuille excel qui recherche par ce biais.

Y a t-il un moyen de brider la fonction rechercher au seul disques durs visibles

merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 09:49:48  profilanswer

n°1322498
funnyboy
Posté le 22-10-2003 à 15:01:00  profilanswer

personne à des soluces ?

n°1322505
thalis
Posté le 22-10-2003 à 15:03:57  profilanswer

gni ? normalement cette gpo n'empeche pas de chercher par un autre biais que la commande RECHERCHER

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Aide] Vous avez du wifi Dlink -> ViendezGPO Stratégies de groupes WIN 2K
besoin d'aide : detonator destroyer ou RIP svpà l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?
dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide pleaseProbleme installation drivers ! ;-( [aide requis]
[W2K][GPO] Adhesion de groupesprobleme driver / carte graphike (aide)
[9 Online] Aide pour le choix de modem routeurstratégie IPSEC et clients NT
Plus de sujets relatifs à : Aide sur stratégie de groupes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR