Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb afichage dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb afichage dossier

n°2342563
admiral
Posté le 01-03-2006 à 14:14:03  profilanswer
 

bonjour, lorsque je clik sur un dossier (ex "mes documents" ), j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui s'appelle "resultat de la recherche", avec rien dedant.
c'est pareil pour TOUS mes dossiers.
 
ainsi je ne peux rien ouvrir, ni acceder a mes documents...
 
qqn a t-il une solution??
 
merci


---------------
il est important de bien s'installer devant son écran d'ordinateur, parce que derrière, on ne voit rien !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:14:03  profilanswer
 

n°2343032
alix13
I want to believe.
Posté le 01-03-2006 à 20:00:44  profilanswer
 

Bsr, et si tu fais: Demarrer>executer>et tu tapes...: regsvr32 /i shell32  (espace entre 32 et / et aussi entre i et shell)
Il se passe quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb afichage dossier

 

Sujets relatifs
invite de commande: mettre un espace dans un nom de dossier [resolu]Dossier ou jpeut rien supprimer dedans
Supression d'un dossier impossible?dossier orphelin de son proprietaire - NTFS - impossible a supprimer
Problème d'accès à un dossieraffichage des autorisations sur un dossier
Erreur à l'ouverture d'un dossierPeut-on déplacer, et comment, le dossier "Documents and Settings "
Synchroniser un site ftp avec un dossier ds le sens ftp->local ?[Server 2003] Dossier accessible à un groupe de domaine
Plus de sujets relatifs à : pb afichage dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR