Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment déclarer et faire afficher des lecteurs physiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1485864
Poussin-J@​une
Demain est un autre jour.
Posté le 10-03-2004 à 22:07:53  profilanswer

Bonjour!
Lors de l'installation en usb de l'appareil photo numérique ou d'un lecteur multicarte, je n'ai pas les lecteurs d'affichés dans le poste de travail.
Je précise que les drivers sont bien installés et bien reconnus par windows. Bien reconnus dans le gestionnaire de périphériques.
Merci de m'aider.

---------------
A l'impossible nul n'est tenu.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:07:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Blocage des lecteurs registre ne peut charger la ruche[W2000pro] le panneau de config veut plus s'afficher !!!
latex : afficher un / | couper automatiquement le texte dans une cellImpossible d'afficher une site autre que Amazon.com .
Qqn sait comment on peut afficher la meteo sur le bureau de windows ?internet explorer met des plombes pour afficher...
Lettres de lecteurs réseauComment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ?
Impossible de lire sur mes lecteurs dvd rom et cd rom?Internet Explorer refuse d'afficher les pages Internet!?
Plus de sujets relatifs à : comment déclarer et faire afficher des lecteurs physiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR