Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage

n°2538805
ccnet
Posté le 07-10-2006 à 11:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je fait appel a vous car là je comprend plus rien.
Mon pc fonctionné trés bien hier, j'install la live box et depuis l'affichage du pc et strillé verticalement et illisible. je redemarre en mode sans echec il fonctionne bien, je désinstall la livebox completement et je redemarre.(toujour strillé). je regle dans le msconfig le démarrage sur juste les parametre windows (sans les cochonneries au démarrage) toujour pareil. j'ai passé un antivirus rien, si vous avez une soluce je suis prenneur ........... :??:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 11:12:58  profilanswer
 

n°2538818
ccnet
Posté le 07-10-2006 à 11:29:38  profilanswer
 

help, car je ne voudrais pas en arrivé a formater ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'affichage

 

Sujets relatifs
Bug d'affichage au boot de windows XP[BUG Windows98] explorer et le menu affichage/detail
[Résolu] Bug Affichage, bande "vierge" en plein écranBug d'affichage avec FireFox
Bug d'affichage[Resolu] Bug affichage bureau win XP
[Problème] Illustrator CS => Bug Affichage Menus OoBug affichage des heures sous Lotus Notes
bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleursLiens entre IE et Netscape à propos de bug d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR