Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug affichage sur photographie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug affichage sur photographie ?

n°2938650
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 05-04-2010 à 15:02:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous  :)  
 
Depuis quelques temps, une mini-icône (cf. le screen-shot) apparaît, en bas et à gauche, sur les fichiers représentant les photographies.  
 
En allant ds 'propriétés' du document, j'observe que c'est bien l'application 'Aperçu et ...' spécifique à windows XP, qui est indiqué mais l'icône en haut et à gauche, est celle de l'application 'QuickTime'.
 
J'ai donc désinstallé 'Quicktime' sans résultat quant à l'affichage mais dans 'propriétés' l'icône a disparu pour être remplacée par celle de l'application 'Aperçu et ...'.
 
J'aimerai savoir à quoi correspond la présence de cette 'indication' et les solutions pour la désinstaller. Encore merci à vous.
 
http://i63.servimg.com/u/f63/12/63/09/87/bug-af10.jpg


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 15:02:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug affichage sur photographie ?

 

Sujets relatifs
pb Conflit dans le gestionnaire carte graphiqueLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré!
plantage de l'affichage sur vaio[Résolu] Problème d'affichage sur un écran full hd
40% d'affichage sous Media centerproblème d'affichage Firefox
affichage youtube sous firefoxPB: impossible d'avoir du 16/9 en VGA
[ Résolu] Double affichage avec 7 64bitsétranges bugs d'affichage sous seven.
Plus de sujets relatifs à : bug affichage sur photographie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR