Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  40% d'affichage sous Media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

40% d'affichage sous Media center

n°2934140
Duffy33
Posté le 10-03-2010 à 16:26:43  profilanswer
 

Bonjour ! Depuis 1 mois, après avoir migré de Vista x64 à W7 x64 pour 25 Euros, mon WIN 7 Média center a décidé de m'amputer l'affichage de mon écran de 60%. Autrement dit je regarde la télé ou les vidéos enregistrées préalablement correctement sur les 40% restants.
 
J'ai cru à tord pendant un mois que la désactivation des chaines HD allait suffire à empêcher une incompatibilité avec toutes les autres mais le Média Center n'accepte plus aucune restauration désormais. Le problème est donc permanent et irrémédiable même si en réinstallant Media Center 5.0 (2008) sans aucune chaine télé...
 
Auriez-vous une idée ? Réinstaller Vista Ultimate ou prendre un média center gratuit ? Mes précédentes tentatives m'ont obligé à restaurer mon système pour incompatibilités entre WIN7 et la solution retenue...
 
Merci pour vos conseils à ce problème dont j'attends toujours l'aide de Microsoft France et Monde.
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:26:43  profilanswer
 

n°2934338
Duffy33
Posté le 11-03-2010 à 14:23:28  profilanswer
 

Bonjour. Dans un soucis de trouver une solution, je me prends par la main.
 
Je viens de désactiver ma carte tuner A311 Mini Card DVBT et en lisant mes vidéos TV enregistrées, le média center reprend un affichage sur 100 % de l'écran sans scintillement aucun.
 
Que me conseilleriez-vous ? Le pilote est déclaré à jour... il s'agit donc d'une défaillance du tuner ou du soft ? Merci pour votre aide

n°2934341
laurent-69
Posté le 11-03-2010 à 14:47:54  profilanswer
 

les logiciels avermédia sont ils compatible avec Windows 7 ?
 
http://www.avermedia.com/avertv/Up [...] igital.pdf lire les infos sur ce document


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934354
Duffy33
Posté le 11-03-2010 à 16:18:06  profilanswer
 

Merci Laurent. Comme je n'ai pas reconnu ma carte tuner j'ai sollicité l'aide en ligne de AVERMEDIA... Je donnerai la réponse au cas ou cela intéresserait

n°2934516
Duffy33
Posté le 12-03-2010 à 16:38:27  profilanswer
 

Pour essayer d'avoir une réaction de votre part, j'ai testé autre chose... J'ai réinstallé mes chaines télé NON HD après avoir réactivé ma carte tuner, sans rencontrer de problèmes. Solution éphémère...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  40% d'affichage sous Media center

 

Sujets relatifs
Windows media center 7 et ATI tv wonder 600 usbwindows media center
problème d'affichage FirefoxParoles sur Lecteur Windows Media 12
affichage youtube sous firefoxPB: impossible d'avoir du 16/9 en VGA
[ Résolu] Double affichage avec 7 64bitsétranges bugs d'affichage sous seven.
affichage jacquette dans le media center[Windows Media Center] affichage de musique et vidéos
Plus de sujets relatifs à : 40% d'affichage sous Media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR