Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantage

n°1707138
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-09-2004 à 16:25:51  profilanswer
 

Salut ici!
J'ai eu un léger problème hier soir... Ma très chère machine a décidé de me coller un reboot sauvage dans les bras, et conséquence du plantage : mozilla et opéra ont perdus leurs favoris!
Je ne m'explique pas le phénomène, mais à présent il est totalement impossible de les retrouver, c'est assez emebetant, la dernière sauvegarde que j'ai commence à dater, et bien sur j'ai oublié d'en faire à intervals réguliers :ange:  
N'ayant pas trouvé de backup dans les dossiers de mozilla, je m'adresse à vous pour me sauver, est-ce que ce soft fait des backups quelque part, ou y a-t-il un moyen autre d'avoir accès à ses favoris, meme un peu plus anciens ?
Merci d'avance snif...
(dsl si la question a déjà été posée, mais l'ai pas vue)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantage

 

Sujets relatifs
Blocage à 39 % à l'ouverture d'une pageonglets et mozilla
[Google en page d'accueil]=>problème réglé grâce à HFR!plantage OS/2 SYS01475 et SYS02027
plantage de l'interface (explorer.exe)Perte mot de pass d'un ftpperso
Plantage d'IE6mozilla comment supprimer l'historique
Peux plus afficher la source d une page webJamais vu ça : impossibilité totale d’installer windows xp ! [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR