Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] affichage d'images en mode miniatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2k] affichage d'images en mode miniatures

n°1905919
mambogirl4​7
Posté le 28-01-2005 à 15:14:22  profilanswer
 

bonjour
 
je suis sous win 2000 et dans l'explorateur windows, quand j'affiche mes dossiers en mode miniatures, ça fait un gros carré avec la petite icone du dossier au milieu. Est ce ke c'est possible d'afficher une image particuliere pour chq dossier (en mode miniature seulement) ?
Mon idee est de pouvoir afficher la pochette de l'album pour les dossier qui contiennent mes musiques (que j'ai composée moi meme evidemment...  :sweat: lol )
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:14:22  profilanswer
 

n°1906892
mambogirl4​7
Posté le 29-01-2005 à 15:55:48  profilanswer
 

Bon ben on dirait bien que c pas possible. dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] affichage d'images en mode miniatures

 

Sujets relatifs
Affichage du poste de travail très lent ?[Virtual Serveur] l'utiliser en mode dégradé ! OUI/NON
temps affichage message notification avec outlook web access[win2k] contrôleur ethernet impossible à réinstaller...
Win2K Server / Accèsimpossible de démarrer en mode sans échec
affichage page webImpossible de supprimer un fichier de 400mo (même en mode sans échec)
Thunderbird et les imageswin2k: extinction d'ecran, de dd... c'est ou dans la base de registre?
Plus de sujets relatifs à : [win2k] affichage d'images en mode miniatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR