Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des dossiers

n°2718022
Gizmo_vbfr
Posté le 30-08-2007 à 20:06:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème étrange :
 
Auparavant TOUS mes dossiers étaient affichés de manière différente, certains en icones, d'autres en mosaïques etc. Pareil pour les fichiers à l'intérieur. Sans aucune modification spcéifique (du moins je ne crois pas), certains ont changé de type d'affichage, mais la ou ca cloche, c'est que lorsque je reselectionne le mode que je désire, que je sors du dossier et que je reviens, et bien ca ne fonctionne pas, il se remet dans un mauvais affichage. De plus, je ne vois plus les fichiers thumbs dans la plupart de mes dossiers, même en caché. J'ai effectué pas mal de recherches, mais n'ai trouvé aucune réponse.
Si une âme charitable voudrait bien m'aider. Mon C: est en pellicule et c'est vraiment moche.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:06:26  profilanswer
 

n°2718050
maison9
Posté le 30-08-2007 à 21:35:27  profilanswer
 

1 - se mettre dans un dossier quelconque
2 - modifier l'affichage pour qu'il correspondes a vos attente
3 - dans <outil - options des dossiers> onglet affichage
décocher "memoriser les parametres d'affichage de tous les dossier"
4 - cliquer sur "appliquer a tous les dossiers"
5 - puis sur "reinitialiser tous les dossiers"

n°2718054
Gizmo_vbfr
Posté le 30-08-2007 à 21:39:06  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu rapidement. Une telle manoeuvre ne va t-elle pas mettre TOUS les dossiers dans l'affichage que j'aurais sectionné ?

n°2718055
maison9
Posté le 30-08-2007 à 21:42:30  profilanswer
 

"Une telle manoeuvre ...." =>  si en effet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage des dossiers

 

Sujets relatifs
[RESOLU] probleme affichage dossiers (barre adresse...)probleme avec l affichage des dossiers du menu demarrer
Help, affichage par défaut des dossiersRéinitialiser l'affichage des dossiers sous Vista
Paramètre d'affichage des dossiers.affichage des dossiers
WXP ne garde pas mes paramètres d'affichage de mes Dossiersproblème affichage dossiers partagés
Switcher l'affichage des fichiers et dossiers caches[résolu] Mémoriser le type d'affichage des dossiers
Plus de sujets relatifs à : affichage des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR