Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Affectation des fichiers scr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2377903
El tourist​o
Posté le 08-04-2006 à 12:07:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé System mechanic pour tester, et il m'a associé les fichiers scr avec le notepad .. par soucis de sécurité soit disant.. et je ne peux plus lancer d'économiseur d'écran maintenant, c'est le notepad qui se lance. (même après désinstallation de system Mechanic). Comment faire pour que je puisse à nouveau lancer un économiseur d'écran ??? Faut il que j'associe les extensions scr avec un programme? si oui lequel??

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 12:07:17  profilanswer

n°2379183
mac77
I'm free ...
Posté le 10-04-2006 à 00:16:49  profilanswer

D'origine les SCR ne sont associer avec rien du tout donc essai d'aller dans le "poste de travail", puis dans les menu en haut, tu clic sur outils, options des dossiers, puis Type de fichier.
Maintenant tu cherche les fichier d'extention SCR puis tu Suprimme l'association.
Je pense que ca devrai marcher ensuite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de fermeture de fichiers WindowsPb de décryptage de dossiers et fichiers.
Convertir fichiers en repertoires, est ce possible ??changer extension de plusieurs fichiers
Partage de fichiers tout bêteImpossible d'ouvrir des fichiers KEY ??
Comment stoquer des fichiers sur internet ?Fichiers temporaire sur une disque dur inactif ?
Transfert de fichiers protocole SSHLogiciels de comparaison de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Affectation des fichiers scr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)