Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de décryptage de dossiers et fichiers.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376784
squale73
Posté le 06-04-2006 à 17:38:27  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai crypté des dossiers et fichiers de mon disque dur pour éviter au cheval de troie qui s'est invité sur mon PC de lire ou modifier tout dossier ou fichier.
J'ai pris la peine de lancer un antivirus qui n'a pas réussi à récupérer mon système et à l'assainnir.
De ce fait, j'ai formaté la partition système et me voilà très embêté car sur mes 2 autres partitions les fichiers et dossiers anciennement cryptés ne sont plus lisibles.

J'espère qu'une personne pourra venir à mon secours car une grande partie de ces fichiers sont très important.

En fait, je sais que lorsque j'ai crypté les dossiers et fichiers avec l'ancien Windows XP, Windows avait une clé public et une clé privée spécifique définit lors de l'installation. Maintenant que j'ai réinstallé Windows XP, j'ai 2 nouvelles clés qui ne correspondent plus au cryptage.

Que puis je faire ?

Merci par avance pour votre préciseuse aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 17:38:27  profilanswer

n°2376843
darren
bing blang blaow
Posté le 06-04-2006 à 19:03:42  profilanswer

Tu peux essayer ce logiciel qui ne te permettra pas de decrypter mais de visualiser les fichiers, que tu pourras donc récupérer en partie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Convertir fichiers en repertoires, est ce possible ??Partager TOUS les dossiers avec HDD NTFS (program files, windows..)
changer extension de plusieurs fichiersPartage de fichiers tout bête
Impossible d'ouvrir des fichiers KEY ??Comment stoquer des fichiers sur internet ?
Fichiers temporaire sur une disque dur inactif ?Transfert de fichiers protocole SSH
Logiciels de comparaison de fichierscomment partager des fichiers en réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb de décryptage de dossiers et fichiers.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)