Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win 2k] Windows ne connais plus le chemin des drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2k] Windows ne connais plus le chemin des drivers

n°1014437
darxmurf
meow
Posté le 08-01-2003 à 20:40:37  profilanswer
 

Yop,
 
Tout mon système a planté en 1 heure alors j'ai refait un install toute propre, tous est ok mais là, c'est reparti on dirait, j'ai plugé une mémoire USB qui est censé être reconnue sous 2000 et il me demande un driver. Je dois lui indiquer d'aller sous c:\winnt\inf comment ça se fait ? J'ai désinstallé les USB vu que d'autre périfs USB ne fonctionnaient pas non plus mais ça change rien, il cherche maintenant un pilote pour l'USB...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 20:40:37  profilanswer
 

n°1014444
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-01-2003 à 20:44:11  profilanswer
 

donne plus d'infos tu as essayé à partir du cd ??
tu as essayé les drivers USB officiel du materiel ??
 
ca te fait une erreur si oui cites la texto ....

n°1014470
darxmurf
meow
Posté le 08-01-2003 à 20:58:55  profilanswer
 

Bah c'est que à la base quand tu plug une mémoire USB il la reconnait tout seul paske il cherche automatiquement dans le rép c:\winnt\inf mais là il me demande un driver... alors je dois mettre "emplacement spécifique" et donner le chemin c:\winnt\inf et là il trouve.
 
C'est bizar comme truc, c'est tout des pilotes que sont fournis dans windows, c'est comme le USB, il a pas à me demander un pilote c'est un truc automatique à la base !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1014505
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-01-2003 à 21:18:36  profilanswer
 

ce genre de petit hic est très courant mais à partir du moment ou tu sais ou il faut lui redonner l'adresse ca marche tranquille...
 
ton pb semble donc resolu non ?

n°1014820
darxmurf
meow
Posté le 09-01-2003 à 01:12:28  profilanswer
 

Yop...
 
Bon j'ai fait un controle du HD y avait de problèmes sur un secteur... j'ai viré la partition, formaté et réinstallé et ça joue...
Merci !
 
a+
 
darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win 2k] Windows ne connais plus le chemin des drivers

 

Sujets relatifs
Nettoyage WindowsWindows Media player 9 en francais
Installation de Win 98 + Win 2000 (Help !)Hébergement dédié Win 2000
windows installerProblème Active Desktop dans Windows 98
Supression du dossier dans le menu demarrer de Windows 2000prod de drivers je pense ??
Windows XP sur plusieurs ordinateurs ?[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
Plus de sujets relatifs à : [Win 2k] Windows ne connais plus le chemin des drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR