Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

adresse dans IE du type c:\image.jpg = nvlle fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2424267
rifraf
Posté le 31-05-2006 à 10:36:54  profilanswer

Bonjour,  
question pourrie je le concède :  imaginez 2 PC (XP) avec 2 Internet explorer  ( 6.0.2900... ) .  
Sur l'un quand je tape  c:\image.jpg  dans la barre d'adresse,  l'image s'ouvre  impécable.  
Sur l'autre  quand je tape  c:\image.jpg  l'image s'ouvre  impécable, mais dans une nouvelle fenêtre Internet explorer.  

Vous l'aurez compris le problème caché est en fait pour un soft qui visionne des images  = par défaut = IE.  
je m'en passerais bien mais tout le monde a ses contraintes.  

question : Y a t-il un paramétre qq part ou une facon de taper le lien qui pourrait empecher  ce phénomène.  

merci a ceux qui prendront le temp de lire ce post.  

bizocat

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 10:36:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Adresse IP fixe avec Freebox?valider des fichiers d'image JPEG sur serveur
[IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"Comment savoir si une adresse IP distante est dynamique ou fixe ?
Rediriger une adresse email Free ?The Bat - Utiliser une autre adresse (expediteur) en fonction du desti
[WIN 98 SE] fenêtre MS-DOS bizarre au démarrage...paramétrer une touche pour adresse email?
peut pas ouvrir Windows à cause d'une fenêtre de dialogueWIFI et adresse mac
Plus de sujets relatifs à : adresse dans IE du type c:\image.jpg = nvlle fenêtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)