Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"

n°2422988
hitachicm6​15
Posté le 29-05-2006 à 23:07:36  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sur un ordinateur et j'ai un probleme
Sous IE, à chaque fois que je clique sur un lien qui oblige l'ouverture d'une nouvelle fenetre IE ou meme quand je clique sur "ouvrir une nouvelle fenetre" et bien cela ne marche pas, rien ne s'ouvre
cela est problématique car je ne peut plus acceder à des pages web qui s'ouvre en tant que deuxieme fenetre.
 
Exemple : si je visite le site www.hardware.com et que je clique sur Forum et bien rien ne s'ouvre, par consequant je peut pas y acceder autrement que taper l'adresse !
 
Que faire ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:07:36  profilanswer
 

n°2423065
sidney4
Posté le 30-05-2006 à 09:12:41  profilanswer
 

Humm, sûrement un problème avec urlmon.dll
 
Essaye: Démarrer/Exécuter puis taper "regsvr32 urlmon.dll" (sans les guillemets)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"

 

Sujets relatifs
The Bat - Utiliser une autre adresse (expediteur) en fonction du desti[WIN 98 SE] fenêtre MS-DOS bizarre au démarrage...
impossible d'ouvrir un fichier avec "ouvrir avec"peut pas ouvrir Windows à cause d'une fenêtre de dialogue
Impossible d'utiliser la fonction "explorer" sur mon xp[Résolu] Mon explorer ouvre une nouvellle fenêtre à chaque fois
Ouvrir un port sur un linksys 54gcomment relier free box nouvelle ?
Clic droit qui marche plus sur les pages web 
Plus de sujets relatifs à : [IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR