Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Activation XP

n°1743482
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-10-2004 à 17:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sombresonge a écrit :

Ca m'étonne ca, nous quand on a acheter des licenses windows server 2003 on les a eut sous la forme d'un contrat open. Je pensais que c'était possible aussi pour windows XP.

Non, les OS serveurs c'est possible mais pas les OS stations, Microsoft a arrêté peu apres le lancement de Windows 2000.

Citation :

En tout ca c'est un vrai bordel à gérer les contrats de licenses Micro$oft je trouve, il faut une personne à plein temps à faire ca des qu'on en a un certain nombre à gérer :(

C'est clair :/ Le pire c'est que meme chez Microsoft leurs commerciaux ou conseillers avant-vente sont parfois perdus  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 17:54:09  profilanswer

n°1794331
Mark Nomad
Posté le 09-11-2004 à 17:56:12  profilanswer

J'ai Office 2003 en version OEM. Je voulais savoir si le jour où je voudrai améliorer mon ordinateur en profondeur (carte mère et processeur, voire + si affinités), ma demande de réactivation par téléphone sera acceptée par Microsoft. En gros, est-ce qu'avec le code que l'on transmet lors de la demande de réactivation, l'opérateur a les moyens de savoir si mon logiciel est une version OEM et si oui, s'il a la possibilité/le droit d'estimer que les modifications effectuées sur mon ordinateur le rendent trop distinct de celui lié au logiciel est donc me refuser la réactivation du logiciel.

Merci pour vos réponses.
Nomad

n°1794688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2004 à 21:41:41  profilanswer

Mark Nomad a écrit :

J'ai Office 2003 en version OEM. Je voulais savoir si le jour où je voudrai améliorer mon ordinateur en profondeur (carte mère et processeur, voire + si affinités), ma demande de réactivation par téléphone sera acceptée par Microsoft. En gros, est-ce qu'avec le code que l'on transmet lors de la demande de réactivation, l'opérateur a les moyens de savoir si mon logiciel est une version OEM et si oui, s'il a la possibilité/le droit d'estimer que les modifications effectuées sur mon ordinateur le rendent trop distinct de celui lié au logiciel est donc me refuser la réactivation du logiciel.

Merci pour vos réponses.
Nomad

Pour Microsoft changement de carte mère = changement de PC, donc licence OEM qui n'est plus valide.
Apres techniquement parlant y'a toutes les chances que l'activation, même par le net, passe quand même, mais ca ne rend pas la licence plus valide aux yeux de Microsoft.

n°1796101
Mark Nomad
Posté le 10-11-2004 à 20:07:48  profilanswer

Et par téléphone, avec le code que l'on transmet, l'opérateur peut savoir si le logiciel est OEM ou pas ?  

Nomad

n°1796113
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-11-2004 à 20:13:52  profilanswer

Par téléphone c'est un serveur vocal, tout est automatique, tu n'as un opérateur qu'en cas de probleme.

n°1796156
Mark Nomad
Posté le 10-11-2004 à 20:49:51  profilanswer

Donc si le serveur est automatique, je suppose que la réactivation est validée que le logiciel soit OEM ou pas.  
C'est ça ?  

Nomad.

n°1796163
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-11-2004 à 20:55:12  profilanswer

Quand tu actives Microsoft recoit ton n° de série et sait donc si ton Windows est OEM ou pas, mais ca n'entre pas vraiment en ligne de compte pour valider ou pas l'activation.

Mais encore une fois, la validation de l'activation ne rend pas ce que tu veux faire plus légal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne parviens pas à trouver la source d'activation d'une popup!![Free] Délai d'activation ... urgent
Quel FAI ADSL 512 pour activation rapide sans frais de resiliation?Licence, activation sur XP
Délais d'activation en IP/ADSLFrais d'activation ADSL -> ça correspond à quoi ?
Msg d'erreur lors de l'activation "Partage de ConnexionProblème de bloquage internet après activation d'un VPN
Nouveau matos, Nouvelle activation windows ???Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Activation XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)