| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Activation Win xp pro sp2 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ne compte pas sur ce forum pour t'aider a pirater ton Windows, va lire les règles. |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | sur le cd, c'est marqué, k'il n'y a pas les pilotes ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Peut-etre, mais c'est une version OEM, et l'installer sur un autre PC que celui avec lequel il a été vendu c'est du piratage. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:00:25 ![]() ![]() |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
|
|
Message édité par The_enD le 16-06-2005 à 14:47:57 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2005 à 14:54:08 |
Message édité par The_enD le 16-06-2005 à 15:24:06 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | XP Home + Clavier : 99 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Donc en plus tu voulais pirater les licences de ta boite, c'est ton patron qui serait content de savoir que ses investissement son si bien utilisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |