Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rendre accessible un programme sous plusieurs sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre accessible un programme sous plusieurs sessions

n°1903868
astec37
Posté le 26-01-2005 à 18:43:41  profilanswer
 

Bonsoir!
Nouvel utilisateur d'xp home, je me pose une question.
J'ai plusieurs sessions de crées et j'ai remarqué qu'en ayant installé un programme sous une session, le petit menu qu'il créer dans le menu démarrer n'est pas accessible depuis les autres sessions.Par exemple, Open office installé sur ma session n'est pas visible sur celle de ma soeur.
Comment y remedier?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:43:41  profilanswer
 

n°1903961
astec37
Posté le 26-01-2005 à 20:22:29  profilanswer
 

up!

n°1903962
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2005 à 20:24:27  profilanswer
 

Tu déplaces les raccourcis dans le dossier Documents & Settings\All Users


---------------
Ratures - Cuisine
n°1905166
astec37
Posté le 27-01-2005 à 18:39:48  profilanswer
 

Merci de cette réponse, je n'avais pas vu cette possibilité!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rendre accessible un programme sous plusieurs sessions

 

Sujets relatifs
[Electronique] Programme de câblagePlusieurs connexions ADSL vers le même LAN, le même routeur.
"Un ou plusieurs réseaux sans fil..." en bouclecomment faire pour dire a XP quelle programme démarré en premier ?
Non fermeture d'un programme à la fermeture d'une sessionComment géré plusieurs IP fixe ?!!!!!!!!
commande pour lancer plusieurs logiciel en meme tpsmes programme ne reponde plus quand je redémarre !
quel programme pour voir ca ?hierarchie entre plusieurs reseau , qui administre qui??..
Plus de sujets relatifs à : rendre accessible un programme sous plusieurs sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR