|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment géré plusieurs IP fixe ?!!!!!!!! |
HedgeHog | Bon voila, comment on peu géré plusieurs IP fix, faut-il un routeur qui gère plusieur IP fix, ou ... en tout cas expliquez svp |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
HedgeHog | non un réseau de local avec plusieur ordinateur (serveur) |
HedgeHog | oups désoler ... lol un réseau local avec serveur, faut-il un routeur spécial ?? |
HedgeHog | bon ok voila: fournisseur internet fourni 5 ip static ! comment faire pour les gérés différents ip sur les serveur... pour etre capable den profiter |
com21 Modérateurreal men don't click | XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HedgeHog |
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut un vrai routeur et pas un routeur nat deja. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:58:42 ![]() ![]() |
HedgeHog | un vrai routeur .. comme |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 22-01-2005 à 00:26:05 |
HedgeHog | c'est utilisation perso. faut quoi comme routeur !! arretez de dire haut de gamme.. donnez moi du concret |
HedgeHog | et pour la machine en passerelle |
Jef34 Je ferai mieux demain | 3Com Secure Routeur par exemple pour PME-PMI |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens, c'est marrant j'ai justement à vendre un modem/routeur ADSL 3COM capable de gérer plusieurs adresses IP publiques Message édité par Wolfman le 22-01-2005 à 10:51:07 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
BMenez | N'importe quel Cisco 800, SOHO ou 1700 sait faire ça.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 22-01-2005 à 12:37:20 --------------- you're welcome. |
BMenez |
|
BMenez | Plusieurs evidemment ! L'ADSL n'est qu'une technologie de transport. |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Un peu tard mais je suis tombe sur une page interessante ainsi que le pdf attenant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |