Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Electronique] Programme de câblage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Electronique] Programme de câblage

n°1901685
BigBulle
Posté le 24-01-2005 à 22:57:16  profilanswer
 

Bonjour à tous :),
 
Je suis à la recherche d'un programme simple pour réaliser des schémas de câblage.  
En fait, je suis en train de développer un banc de test et je doit bientôt passer au montage de celui-ci. J'aimerais donc un programme qui me permette d'effectuer un schéma bloc du système (blocs + inter-connections) et qui puisse ensuite me sortir une liste des connexions à réaliser entre les différentes cartes (pour telle carte, je dois connecter la pin 1 à tel endroit, etc...). Une espèce de netList quoi mais plus orientée câblage fils à fils.
 
Voilà, si vous connaissez un tel soft n'hésitez pas à m'en donner les références.
 
Un tout grand merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 22:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Electronique] Programme de câblage

 

Sujets relatifs
comment faire pour dire a XP quelle programme démarré en premier ?Non fermeture d'un programme à la fermeture d'une session
mes programme ne reponde plus quand je redémarre !quel programme pour voir ca ?
Ajout/suppresion de programme INUTILISABLEvirus- aucun programme se lance
Integration de pilotes et programme dans cd XPQuel programme me cree le repertoire c;\My Music ??
Cablage Modem SpeedTouch Homelancement d'un programme ?
Plus de sujets relatifs à : [Electronique] Programme de câblage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR