Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'ai plus acces a rien depuis nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai plus acces a rien depuis nettoyage

n°3146380
jofflo30
Posté le 31-10-2014 à 08:04:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai fait une grosse erreur en nettoyant mon PC qui ramait avec cleaner et Slowin'killer et depuis que le PC a redemmaré plus rien .......apres ca je n'avais plus accès a aucun dossier ni internet avec message 'unable to fond locale data files' ou que mes fichiers sont inaccessible car supprime ou deplace bref je vous m'aurez compris c'est la grosse bourde   .Je suppose que tous les .exe ont été supprimés.  Je ne peux même pas restaurer car le dossier concerné est introuvable 'dixit le système' ressources système insuffisante
Je communique avec vous via la tablette et malgré des recherches je ne trouve pas de solutions. Je suis SS win2000
Pourriez vous m'aider s'il vous plait    
 
Merci a tous et toutes

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 08:04:45  profilanswer
 

n°3146388
monk521
Posté le 31-10-2014 à 09:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça va être dur là sur un Win 2000. Est-ce que la console de récupération est installée ? Est-ce que tu as le CD d'installation ?


Message édité par monk521 le 31-10-2014 à 09:06:44
n°3146392
jofflo30
Posté le 31-10-2014 à 09:44:55  profilanswer
 

Salut Monk merci pour ta réponse là je suis en train d'essayer de récupérer toutes mes données en passant par explorer du poste de travail l
(Le seul acces possible d'accéder et je vais formater) . Je ne vois que ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'ai plus acces a rien depuis nettoyage

 

Sujets relatifs
PC bien vérolé je pense, besoin d'aide pour finir nettoyageMon pc ne veut plus rien enregistrer ni même télécharger
[VDS] limiter l'accès réseau à une machine y compris admin ADProblème accès au disque dur
[Cherche]Logiciel prise en main à distance / accès temp via MDP[Résolu]
Acces refusé pendant installation d'un .msi[Résolu] Accès internet non immédiat
Bloquer accès au disque C: hors bureauen Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus acces a rien depuis nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR