Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?

n°3135669
Gillex
Posté le 13-08-2014 à 19:35:48  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
j'ai un pc local avec un scanner avec RDP (v.8), j'ai coché les éléments USB qui apparaissent en RemoteFX redirection (un scanner)
j'ai un pc distant sur lequel j’accède en RDP depuis mon pc local.
 
je me connecte en rdp (avec mon pc local donc) sur un pc disant, sur lequel je souhaite utiliser le scanner que j'ai en local.
 
j'ai trouvé des logiciels (mais payant) qui font cela (scan rdp redirector, TS SCAN par ex et d'autres) mais je vois que Windows aurait cette possibilité de scanner en local sur un PC distant en RDP.
 
mais j'y ai passé plusieurs heures et impossible d'y arriver.
 
j'ai mis mon win7 pro à jour. les appareils compatibles remote FX apparraissent bien dans les options du RDP, je les coche, mais quand je me connecte, les périphériques USB sont censés s'installer sur le pc distant, mais rien ne se passe.
 
 
Savez vous ce qui ne va pas, ou ce qu'il faut faire pour que je puisse y arriver ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 19:35:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?

 

Sujets relatifs
Accés à un ordi sous W8 à distancepas d'accès internet dans navigateur malgré ping ok [résolu]
problème accés Control Center Avira [Résolu]acces refusé à disque dur
Autorisation d'acces, Est ce un bug ?Résolu_ Fichiers transformés en raccourcis sur clé USB
Thème de bureau "animaux dangereux" sur Win98 possible sur XP ?Virus de cléf USB mais USBfix impossible à telecharger.
[RESOLU] Partitionnement Clé Usbvirus USB raccourcis
Plus de sujets relatifs à : en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR