Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Accés aux partages réseaux trop lent...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°872361
Webman
Posté le 23-09-2002 à 18:56:17  profilanswer

Salut,

Dès que j'essaye d'accéder à un partage réseau depuis un client il faut au moins 20 secondes avant d'en afficher la liste... alors que si je passe par un raccourci réseau que j'ai crée cela marche immédiatement...
Qq un d'ou cela vient et a une solution ?

J'ai un domaine sous Win2K Server avec des clients sous Win2K Pro. Mais avant que je possède un server sous Win2K Server c'était déjà pareil...

:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 18:56:17  profilanswer

n°872372
myje
alea jacta est
Posté le 23-09-2002 à 19:05:54  profilanswer

faudrait peut etre desactiver le planificateur de taches de windows (en tout cas on fait comme ça si on a des PC sous WIN Me)

n°872382
Webman
Posté le 23-09-2002 à 19:09:55  profilanswer

Merci pour ta réponse :jap:
C'est apparement ce que fais cette clés dans la BDR...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/362.asp

Mais pour moi ca change rien :) enfin je vais voir du coté du planificateur de taches :)
Si qq un a une autre idée je suis preneur :)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme réseaux personnel[Partage Reseau] Acces a un utilisateur d'un autre PC ?
impossible d'aller se promener dans les dossiers partagésHelp sur p4b533 besoin drivers reseaux
supprimer un fichier dont windows vous interdit l'accèsaccès disque
Réseau : accès à un PC sous win2000 !? Mot de pass inconnu!je cherche un serveur smtp qui prends les relais sans acces autorisés
Comment désactiver le controle d'acces ?Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité?
Plus de sujets relatifs à : Accés aux partages réseaux trop lent...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR