Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'acces a Internet mais je suis connecté-bis

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'acces a Internet mais je suis connecté-bis

n°1851543
beb900
Posté le 17-12-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un pb avec ma FreeBox : la connexion existe (USB, IE, WinXP SP2), mais la navigation possible n'est pas possible (page d'erreur de IE). Depuis que j'ai la freebox, je n'ai pu me connecter avec. Mais ma connexion fonctionne avec le modem adsl classique.
 
Après avoir passé pas mal de temps avec la hotline free, et après avoir suivi leurs conseils  
 
-Essayer de se connecter avec une carte réseau => j'ai essayé, mais un échec est apparu lors le la tentative de connexion.
 
-Essayer de faire un netsh reset => rien n'y fait.
 
Donc, ils m'ont dit que je devais formater mon ordi car il n'était pas possible de "faire bouger la couche réseau".
 
J'ai essayé avec 2 autres ordinateurs sans le sp2, et cela fonctionne bien depuis la même ligne et la même freebox bien évidemmment.  
 
Alors, je ne sais plus trop quoi faire avant cette colution radicale  
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'acces a Internet mais je suis connecté-bis

 

Sujets relatifs
plus le clique droit sous internet explorer ??PB de déconnection a internet
Logiciel de creation de site internetchangement de mode d'accès avec Outlook
FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !acces internet en RTC via numéro géographique ?
Controle du temps d'acces a INTERNETComment configurer le partage de la connexion internet ? [RESOLU]
Pas d'acces a Internet mais je suis connecté 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'acces a Internet mais je suis connecté-bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR