|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a lire absolument (si vous avez le temps) |
tequilatex Viva Tequila | lisez donc ceci, ca changera votre vision de l'informatique...
Message édité par tequilatex le 15-05-2003 à 18:52:23 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 21:54:45 |
el cabron me gusta el perico | , quelques passages sont croustillants ! --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Tomate | y a un post sur OSA si vous voulez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Tomate |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | sinon y a celui la, bien drole aussi
|
|
Tomate |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:27:56 |
|
Tomate |
|
|
Tomate |
le sujet portait sur le gars ki decouvrait windows apres avoir passe 4 ans sous linux
|
Tomate |
|
darkangel C2FFA | Je viens de lire jusqu'à la moitié, g pas pu plus |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
iznogoud_23 chaud comme la braise | |
zeb_ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zeb_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
samuelp | c'est de la connerie cet article |
zeb_ |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xanack | Quand tu sais conduire une 205 tu sais aussi conduire une 309....
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xanack |
|
parano Time... to die... | Nan mais y'en a qui prennent vraiment ce truc au premier degrés ? C evident que c un delire accentué. La trame de fond est pas fausse, mais tout est exageré.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | eh les mecs, c'est évidemment de l'humour cet article, mais je trouve qu'il a le mérite de faire le point sur ce qui se passe actuellement.
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 15-05-2003 à 16:34:36 --------------- . |
kyo54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | boaf, le type soit-disant nul en info qui touche Linux, OK, pourquoi pas. Le déroulement de son argumentaire sur Windows me paraît bizarrement contre Windows, systématiquement et ce en prenant pour référence Linux.
Message édité par muzah le 15-05-2003 à 16:37:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternative a quicktime pour lire les .mov???? | application temps réel, kézako ? |
un log pour controler plrs PC du rezo o meme temps | Quel lecteur utilisez vous pour lire les DivX ? |
on peut lire avec quel soft ce streaming ???? | Lire des .mov en plein écran ? |
connection rezo ( net et local) se coupe après un temps aléatoire... | Tiscali ADSL: Temps d'envoi du modem |
le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée... | Power dvd : pb pour lire le film car sortie Tv |
Plus de sujets relatifs à : a lire absolument (si vous avez le temps) |