Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  YouTube de plus en plus gourmand.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

YouTube de plus en plus gourmand.

n°3066953
anthonhim
Posté le 15-11-2012 à 20:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je constate actuellement que YouTube devient de plus en plus gourmand en ressources, et que la nouvelle interface est moins ergonomique et moins belle que l'ancienne.
Je remarque surtout sa sur mon netbook sous Atom N455, les vidéos en 360p ne passent plus du tout, le son saccade et rapidement un décalage du son et de l'image apparaît.
J'ai essayer un peu toutes les solutions, passer de Seven à XP et j'ai eu une amélioration y'a quelques mois, mais les vidéos saccades de plus en plus. J'ai essayé tous les navigateurs possibles aussi sans succès  :pfff:  
 
Et maintenant pour l'interface, que dire ... que tout les trucs bien sont maintenant des défauts. Pour regarder une ancienne vidéo d'un youtuber qui en possède 500 il faut cliquer 50 fois sur le "afficher plus" donc forcément au bout d'un moment ça saccade beaucoup et le défilement de la page devient impossible. Je suis complètement perdu, j'ai mis 1 semaine pour trouver comment afficher ma chaîne  :pt1cable:  
 
 
Suis-je le seul à remarquer sa ? Je n'ai trouvé aucuns topic la dessus.
Est-ce possible de retourner à l'ancienne interface ?
Est-ce que l'Atom serait bridé sur YouTube malgré ces faibles performances à la base ?
Est-ce que ça continuera et même sur un i7 ça saccadera ?
 
 
 
Ps : Je met la catégorie Windows et sous-catégorie Win 7 car j'ai pas trouvé de catégorie Internet.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 20:34:18  profilanswer
 

n°3066957
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-11-2012 à 21:13:04  profilanswer
 

anthonhim a écrit :

même sur un i7 ça saccadera ?

Ah non... sur un I5 c'est fluide et il y a de la marge
 
A leur sortie j'ai vu les atom comme des processeurs morts-nés, un PC à 200 ou 250 € fallait pas rêver... c'est une supercherie : la preuve il n'y a même pas la puissance nécessaire pour une simple video en qualité pourrie de youtube, on se croirait sur un P4...
 
Je crains qu'il n'y ai strictement rien a faire (même linux ne pourra rien à ce niveau)

n°3066968
anthonhim
Posté le 15-11-2012 à 22:21:16  profilanswer
 

Merci pour la réponse.

 

Je sais bien que l'Atom est moisi, mais y'a que ça sur les netbook. Et j'utilise ce dernier lors de déplacements. J'ai un PC fixe 4 cœurs pour faire tout le reste.
C'est pas pour autant une supercherie l'avantage du netbook c'est le coté portable. Mais quand je l'ai eu c'était l'ancienne interface qui était simple rapide et efficace et les vidéos 720p passaient sans soucis. Performance limitée mais consommation aussi Tdp de 9 watts je crois. Et je savais aussi à quoi m'attendre quand je l'ai acheté, je suis pas du genre à acheter sans me renseigner je voulais quelque chose de petit.
ça me laisse penser qu'Internet devient de plus en plus lourd pour nous obliger à acheter des PC plus puissants. Malheureusement pour eux je garderais l'Atom comme PC secondaire.

 


"Sur un i7 ça saccadera?" C'était assez ironique. Je connais les performances d'un i7 tout de même !

Message cité 1 fois
Message édité par anthonhim le 15-11-2012 à 22:26:21
n°3066980
steven67
Posté le 16-11-2012 à 01:36:08  profilanswer
 

:hello:
 
Tu peux essayer cela :
Version light de Youtube.
http://www.youtube.com/feather_beta
 
Cette version épurée devrait te convenir pour le netbook.
 
Version HTML5 de Youtube.
http://www.youtube.com/html5


Message édité par steven67 le 16-11-2012 à 11:53:03
n°3066997
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 10:15:13  profilanswer
 

anthonhim a écrit :

ça me laisse penser qu'Internet devient de plus en plus lourd pour nous obliger à acheter des PC plus puissants.

Oui tout devient toujours de plus en plus lourd uniquement pour pousser à la conso
 

anthonhim a écrit :

"Sur un i7 ça saccadera?" C'était assez ironique. Je connais les performances d'un i7 tout de même !

Ah ok

n°3067008
steven67
Posté le 16-11-2012 à 11:42:32  profilanswer
 

@anthohim: bien sûr que ça s'alourdit, puisqu'on ajoute de nouvelles fonctionnalités  
pour faire acheter le plaisir au client final, qui comme on le sait ...
Mais, ne plus arriver à lire du Flash 360p...  
Ta machine doit avoir besoin d'un  
petit ménage rafraichissant.  :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Lju [...] ature=plcp
 
Win7 est , à mon humble avis, un très bon OS grand public.
 :jap:

n°3067020
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 13:32:01  profilanswer
 

Mmm oui, par exemple le PDF a selon moi surtout apporté une lourdeur monstrueuse (insultante)
 
Si anthonim réinstalle tout propre, je veux bien qu'il "reparte" pour 1 mois ou 2, et encore...

n°3067050
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 17:23:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)
 

Lt Ripley a écrit :

Si anthonim réinstalle tout propre, je veux bien qu'il "reparte" pour 1 mois ou 2, et encore...


 
C'est justement se que j'ai fais y'a pas 1 semaine, aucunes différences
 


 
Anthonhim* :sarcastic:  
 

steven67 a écrit :

bien sûr que ça s'alourdit, puisqu'on ajoute de nouvelles fonctionnalités  


Nouvelles fonctionnalités ... j'en ai vu aucunes qui rendent service !
 

steven67 a écrit :

Win7 est , à mon humble avis, un très bon OS grand public.


 
Je suis totalement d'accord  :)  
 

steven67 a écrit :

Tu peux essayer cela :  
Version light de Youtube.  
http://www.youtube.com/feather_beta  
 
Cette version épurée devrait te convenir pour le netbook.  
 
Version HTML5 de Youtube.  
http://www.youtube.com/html5


 
Merci beaucoup, je test sa de suite  ;)  
 
 
J'ai aussi fais subir quelque "test" à l'atom, avec CPU Mark 99 ( Oui c'est vieux  :p ) et le score est de 119, je me souviens avoir fait le test quand j'avais acheté le netbook et j'avais la même chose. Puis la réactivité du système n'a pas bougée aussi donc le problème vient bien de Youtube.

n°3067071
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 18:54:10  profilanswer
 

steven67 a écrit :

Mais, ne plus arriver à lire du Flash 360p...

Je crois qu'à sa sortie le flash a justement été annoncé en grande pompes comme étant hyper léger et tout... mais malheureusement les temps ont apparemment changés...  
 
Edit : Et je ne parle pas de certains bandeaux de pub foireux qui bouffent du CPU autant qu'une anim en plein ecran...

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2012 à 18:56:53
n°3067074
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:07:00  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Edit : Et je ne parle pas de certains bandeaux de pub foireux qui bouffent du CPU autant qu'une anim en plein ecran...


 
Oh que oui, pour ça que j'ai le AdBlock sur chrome. Mais ça lag toujours autant avec ou sans pubs façon  :pt1cable:
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 19:07:00  profilanswer
 

n°3067076
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:15:10  profilanswer
 

Pour l'interface :
 
http://i1114.photobucket.com/album [...] faceyt.png
 
Est-ce que vous avez la même que moi ? Car j'en connais beaucoup qui n'ont pas la même et j'arrive pas à les convaincre qu'ils ont une chance ÉNORME !
C'est une béta il parait  :heink:  Le pire c'est qu'on ma pas demandé mon avis pour passer à cette daube  :o  
 
 
 
ps : Je sais pas qu'elle hébergeur il faut utiliser  :ange:  

n°3067077
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 19:15:27  profilanswer
 

Je sais pas comment fonctionne youtube mais il est encore possible qu'il aille écrire sur le dd,  du cache, du temp, et sur un dd 2,5" c'est (très) lent ce qui pourrait expliquer le lag.  Peut etre aussi que cette nouvelle interface oblige ta machine à swaper abusivement.  Combien as-tu de RAM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2012 à 19:16:34
n°3067078
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:16:56  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Je sais pas comment fonctionne youtube mais il est encore possible qu'il aille écrire sur le dd,  du cache, du temp, et sur un dd 2,5" c'est (très) lent ce qui pourrait expliquer le lag.  Peut etre aussi que cette nouvelle interface oblige ta machine à swaper abusivement.  Combien as-tu de RAM ?

 


J'ai remarqué hier que le DD grattait en permanance

 

2go de DDR3.

Message cité 1 fois
Message édité par anthonhim le 16-11-2012 à 19:18:32
n°3067079
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 19:21:17  profilanswer
 

anthonhim a écrit :


 
 
J'ai remarqué hier que le DD grattait en permanance
 
2go de DDR3.

Trop cool
On peut tenter une manip (que je connais par coeur)
 
Panneau de config/systeme/parametres systemes avancés. Cliquer sur parametres dans performances, puis onglet avancé. Cliquer ensuite sur modifier dans l'encadré "mémoire virtuelle". Cocher taille personalisée en mettant 256 en mini et 512 en maxi.  Bien cliquer sur définir ensuite.  Redémarrer... et voir avec juste un peu de temps...
 
 
Edit : Je l'ai fait sur beaucoup de machines depuis longtemps
 
Sinon, vérifie aussi les paramètres d'alimentation et mets sur performances élevées (tant pis pour la conso qui reste de toute facons tres peu élevé sur un portable)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2012 à 19:28:07
n°3067080
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:25:30  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Trop cool
On peut tenter une manip (que je connais par coeur)

 

Panneau de config/systeme/parametres systemes avancés. Cliquer sur parametres dans performances, puis onglet avancé. Cliquer ensuite sur modifier dans l'encadré "mémoire virtuelle". Cocher taille personalisée en mettant 256 en mini et 512 en maxi.  Bien cliquer sur définir ensuite.  Redémarrer... et voir avec juste un peu de temps...

 

Merci ! Je viens de faire la manip et evidemment au reboot : 12 mise à jour à installer !  :D

 

Et je réalise que probablement si le DD grattait hier c'était le merveilleux Windows Update


Message édité par anthonhim le 16-11-2012 à 19:28:43
n°3067083
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-11-2012 à 19:28:34  profilanswer
 

anthonhim a écrit :

Pour l'interface :
 
http://i1114.photobucket.com/album [...] faceyt.png
 
Est-ce que vous avez la même que moi ? Car j'en connais beaucoup qui n'ont pas la même et j'arrive pas à les convaincre qu'ils ont une chance ÉNORME !
C'est une béta il parait  :heink:  Le pire c'est qu'on ma pas demandé mon avis pour passer à cette daube  :o  
 
 
 
ps : Je sais pas qu'elle hébergeur il faut utiliser  :ange:  


J'ai eu cette interface pendant quelques temps, puis c'est revenu à l'ancienne tout seul [:rfv:5]. Ça ne ramait pas plus dans l'une que dans l'autre.

n°3067086
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:30:12  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


J'ai eu cette interface pendant quelques temps, puis c'est revenu à l'ancienne tout seul [:rfv:5]. Ça ne ramait pas plus dans l'une que dans l'autre.


 
Et ben j'espère que ça fera pareil pour moi, et pour les autres qui serait dans le même cas que moi, oui mais quel est ton CPU ?

n°3067087
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 19:31:40  profilanswer
 

Tiens en parlant de MAJ tu peux (facilement) parametrer windows pour simplement t'informer quand il en a et d'arreter de les installer quand il veut. (non mais !) De cette manière on choisi quand le faire et on ne subit pas de l'attente sans l'avoir prévue. Moi je fais les MAJ toutes les trois semaines environ...

n°3067088
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-11-2012 à 19:35:22  profilanswer
 

anthonhim a écrit :

Et ben j'espère que ça fera pareil pour moi, et pour les autres qui serait dans le même cas que moi, oui mais quel est ton CPU ?


Clic sur l'icône pc bleue pour voir ma configuration matérielle.

n°3067089
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:36:02  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tiens en parlant de MAJ tu peux (facilement) parametrer windows pour simplement t'informer quand il en a et d'arreter de les installer quand il veut. (non mais !) De cette manière on choisi quand le faire et on ne subit pas de l'attente sans l'avoir prévue. Moi je fais les MAJ toutes les trois semaines environ...


 
Ah ! Merci beaucoup de m'en parler car combien de fois j'ai dû attendre après les mise à jour à un reboot  :whistle:  
Je chercherais sur gougueule.

n°3067090
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:36:50  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Clic sur l'icône pc bleue pour voir ma configuration matérielle.


 
Ah bah sur un i7 c'est sur, sur mon AMD FX j'ai pas de lag non plus.

n°3067095
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 19:52:20  profilanswer
 

anthonhim a écrit :


 
Ah ! Merci beaucoup de m'en parler car combien de fois j'ai dû attendre après les mise à jour à un reboot  :whistle:  
Je chercherais sur gougueule.

De rien
 
Il faut attendre pendant le reboot mais cela fait aussi bosser le PC (le DD mais aussi le CPU oui oui  :pt1cable: ) pendant le téléchargement et l'installation, tout ça en "arrière plan"...
 
-->  Panneau de config / Centre de sécurité  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2012 à 19:54:32
n°3067096
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 19:55:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tout ça en "arrière plan"...


 
"Arrière plan" ?? Ne jamais parler d'arrière plan sur un Atom, le moindre multi tâche et c'est ... CPU à 100% et lag partout  
 

Lt Ripley a écrit :

-->  Panneau de config / Centre de sécurité


 
ça marche, merci
 

n°3067098
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 20:05:58  profilanswer
 

anthonhim a écrit :


 
"Arrière plan" ?? Ne jamais parler d'arrière plan sur un Atom, le moindre multi tâche et c'est ... CPU à 100% et lag partout  
 

Ah oui pardon  :lol:  :pt1cable:  
 
T'inquiète avec mes conseils ça va déjà aller mieux. Le fait d'avoir diminué le Swap (mémoire virtuelle) peut t'amener à savoir gérer ta Ram, savoir qui consomme quoi et agir en conséquence (le gestionnaire des taches indique les consos de Ram). Ca oblige parfois aussi à redémarrer le PC, tous les 2 ou 3 ou 4 jours.  Win peut aussi te dire qu'il manque de ram et te proposer de fermer une appli, mais tu peux lui dire non et choisir laquelle fermer mais il faut le faire assez rapidement. Si vraiment c'est ingérable (très peu probable) augmente le maxi à 1024 ou tant pis, remets "laisser win gerer tout seul"

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2012 à 20:07:17
n°3067101
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 20:10:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah oui pardon  :lol:  :pt1cable:


 Tu es pardonné  :p  
 

Lt Ripley a écrit :

T'inquiète avec mes conseils ça va déjà aller mieux. Le fait d'avoir diminué le Swap (mémoire virtuelle) peut t'amener à savoir gérer ta Ram, savoir qui consomme quoi et agir en conséquence (le gestionnaire des taches indique les consos de Ram). Ca oblige parfois aussi à redémarrer le PC, tous les 2 ou 3 ou 4 jours.  Win peut aussi te dire qu'il manque de ram et te proposer de fermer une appli, mais tu peux lui dire non et choisir laquelle fermer mais il faut le faire assez rapidement. Si vraiment c'est ingérable (très peu probable) augmente le maxi à 1024 ou tant pis, remets "laisser win gerer tout seul"


 
Merci pour les conseils, ça me sera bien utile
 
La je viens de lui mettre un SSD à la place du HDD, un 40Go en Sata 2 de Corsair, avec windows 8 dessus.
Je vais voir avec Windows 8 si ça lag sur youtube :)
En tout cas à la première approche le système est nettement plus réactif .. à voir.

n°3067104
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 20:35:25  profilanswer
 

Le gars il a un SSD et il ne le dit pas  :o  
 
Bon ca ne changera en rien tes problématiques de CPU à 100%

n°3067105
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 20:37:46  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Le gars il a un SSD et il ne le dit pas  :o


 
Désolé monsieurs  :ange:  
 
C'est assez bluffant !
La je regarde une vidéo youtube en 360p et le CPU tourne pas au dessus de 50%, qu'avant c'était 100% avec des lags  :ouch:
J'étais assez contre W8 mais la c'est un bon point pour se dernier.

n°3067107
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 21:05:54  profilanswer
 

Mouais... donne des news dans une semaine ou deux pour voir  :D  :D  :D

n°3067112
anthonhim
Posté le 16-11-2012 à 22:04:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Mouais... donne des news dans une semaine ou deux pour voir  :D  :D  :D


 
D'akourd, je précise que c'est un OS que j'ai déjà utilisé (plusieurs mois) sur un autre PC et y'a pas mal de logiciels installés.

n°3067119
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-11-2012 à 23:10:00  profilanswer
 

Info intéressante mais dans les 2 sens.  Je maintiens ma requète.  Reviens nous voir après 10-15 jours d'utilisation quotidienne, juste histoire que sur les serveurs crosoft et cie ils aient bien le rapport comme quoi tu tournes sur un atom et qu'ils t'envoient les MAJ conséquentes  :D   Donc pour le coup : fais bien les MAJ... laisses les en auto... sinon c'est pas du jeu...  (je ne parle pas d'être gêné par une MAJ auto pendant une video youtube, mais de bien laisser MS bidouiller ton Win à sa sauce : gout Atom !   :D

n°3067152
anthonhim
Posté le 17-11-2012 à 10:19:20  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Info intéressante mais dans les 2 sens.  Je maintiens ma requète.  Reviens nous voir après 10-15 jours d'utilisation quotidienne, juste histoire que sur les serveurs crosoft et cie ils aient bien le rapport comme quoi tu tournes sur un atom et qu'ils t'envoient les MAJ conséquentes  :D   Donc pour le coup : fais bien les MAJ... laisses les en auto... sinon c'est pas du jeu...  (je ne parle pas d'être gêné par une MAJ auto pendant une video youtube, mais de bien laisser MS bidouiller ton Win à sa sauce : gout Atom !   :D


 
 
D'accord je reviendrais dans 15 jours, en laissant les mises à jour auto promis  :ange:

n°3067153
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-11-2012 à 10:25:55  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Info intéressante mais dans les 2 sens.  Je maintiens ma requète.  Reviens nous voir après 10-15 jours d'utilisation quotidienne, juste histoire que sur les serveurs crosoft et cie ils aient bien le rapport comme quoi tu tournes sur un atom et qu'ils t'envoient les MAJ conséquentes  :D   Donc pour le coup : fais bien les MAJ... laisses les en auto... sinon c'est pas du jeu...  (je ne parle pas d'être gêné par une MAJ auto pendant une video youtube, mais de bien laisser MS bidouiller ton Win à sa sauce : gout Atom !   :D


 
tu peux développer ?  
tel que tu le présentes ça me parait irréel.
qu'il le laisse tourner 15j ou 2 minutes, il aura le droit aux mêmes maj

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 17-11-2012 à 10:26:29

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067162
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-11-2012 à 10:52:13  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


 
tu peux développer ?  
tel que tu le présentes ça me parait irréel.
qu'il le laisse tourner 15j ou 2 minutes, il aura le droit aux mêmes maj

En fait je me trompe peut être dans le sens ou MS veut répendre son 8 et que du coup il se peut qu'ils l'ai optimisé par rapport à 7. C'est dans ce cas uniquement que notre cher anthonhim pourrait gagner 50% de proco comme il l'annonce... mais cela ne durera qu'un temps, certes plus grand que les 2 semaines que j'annonce.
 
Mais ce serait bien la première fois qu'un OS soit optimisé (je parle au niveau besoin de ressources) contrairement à la règle générale de la société de conso qui pousse largement au gaspillage, tout le contraire, et cela resterait donc pour moi un appat pour faire migrer.
 
En ce qui concerne les MAJ il me semble qu'elles s'adaptent au matériel non ? Tu vas pas recevoir un correctif pour i7 si tu as un AMD si ?   Les conctructeurs de matériel (et tout le monde) ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient qu'une video définie passe sur un atom alors qu'ils peuvent vendre un i3, pour permettre cela...
 
...

n°3067163
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-11-2012 à 10:53:50  profilanswer
 

pas besoin d'attendre 15j pour avoir tes correctifs, tu les as immédiatement (si il existent bien sur)
pour le reste, je ne commenterais pas ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067165
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-11-2012 à 11:00:09  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pas besoin d'attendre 15j pour avoir tes correctifs, tu les as immédiatement (si il existent bien sur)

Son install vient d'un autre PC... il faut bien redémarrer qq fois à mon avis et laisser un peu de temps.
 

gougoul07 a écrit :

pour le reste, je ne commenterais pas ...

[:billy-bob jambonbeur]

n°3067166
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-11-2012 à 11:02:31  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Son install vient d'un autre PC... il faut bien redémarrer qq fois à mon avis et laisser un peu de temps.
 

Non, et j'insiste, une fois suffit.
tu inverses tout le fonctionnement des maj

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 17-11-2012 à 11:02:54

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067167
anthonhim
Posté le 17-11-2012 à 11:03:05  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Son install vient d'un autre PC... il faut bien redémarrer qq fois à mon avis et laisser un peu de temps.

 


 

Oui même que les pilote nVidia sont toujours présent, faudra que je les vire.

 

J'ai enfin trouvé comment ajouter ça config matérielle.


Message édité par anthonhim le 17-11-2012 à 11:03:47
n°3067260
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-11-2012 à 19:36:44  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

Non, et j'insiste, une fois suffit.
tu inverses tout le fonctionnement des maj

[:kratos77:4]  Ouiiii merci, et puis la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier...

n°3067278
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-11-2012 à 21:57:01  profilanswer
 

c’est pas parce que tu ne sait pas comment ca marche qu'il faut réagir comme ca non plus ...
tu viens d'apprendre un truc, réagis comme un grand :o

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 17-11-2012 à 21:59:13

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067283
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-11-2012 à 22:08:42  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

c’est pas parce que tu ne sait pas comment ca marche qu'il faut réagir comme ca non plus ...
tu viens d'apprendre un truc, réagis comme un grand :o

Et ta soeur elle est grande ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  YouTube de plus en plus gourmand.

 

Sujets relatifs
Opera et YouTubecoupures son youtube si autres pages bougent
[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)Mauvaise qualité rendue sur youtube
[Résolu] Chargement vidéo Youtube ultra-lent YouTube - Relancer la page pour voir la vidéo
YOutube hs sous firefoxProblème lecture video sur Youtube?
Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...)Youtube et le cache de firefox
Plus de sujets relatifs à : YouTube de plus en plus gourmand.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR