Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Winsat Restore Power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winsat Restore Power

n°2936574
Windows7 S​amsungR522
Posté le 24-03-2010 à 11:45:33  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'installer un PC Samsung R522 avec Windows 7. Winsat Restore Power a procédé à 2 modifications de registre. Quelle est la fonction de ce logiciel? Est-ce un logiciel bienveillant, et alors comment l'utiliser? Présente-t-il un danger (le quel) et alors comment rétablir les registres (Spybot a proposé de mémoriser la modification ... mais je ne la retrouve pas !?) et comment supprimer ce logiciel?
Je vous remercie par avance de vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 11:45:33  profilanswer
 

n°2936701
laurent-69
Posté le 24-03-2010 à 23:41:47  profilanswer
 

Salut
 
Winsat fait partie de Windows 7 et ne peut pas etre désinstallé  
Il sert à faire l'évaluation des performances du Pc autant au niveau disque dur,vidéo, mémoire etc ainsi que la gestion d'énergie (important sur un portable)
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro [...] sta#WinSAT par exemple


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2936718
Windows7 S​amsungR522
Posté le 25-03-2010 à 09:30:13  profilanswer
 

MERCI beaucoup.  
Cependant, le fait que "Winsat" soit suivi de "Restore Power" change-t-il quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Winsat Restore Power

 

Sujets relatifs
[office 2007] Plantage de Power Point lors de modif de ppt ou pptxMBR, restore d'image, help
problème ouverture fichier power pointRetrouver une couleur sur Power Point
Power cinema et médion 5291Profil dans active directory et droit power user sur machine clinet
Stand by dans "Power Options Properties"POwer DVD 7: compatible VISTA?
BSOD - driver power state failure / Vista 64power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichier
Plus de sujets relatifs à : Winsat Restore Power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR