Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne veut plus booter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne veut plus booter.

n°3306574
jin1080
Posté le 24-04-2018 à 18:52:12  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai un pc avec windows 7 installé dessus. Il fonctionnait trés bien mais ce matin impossible de booter dessus.  
J’ai le menu de windows qui se lance directement pour me proposer une réparation/restauration à partie d’un point de sauvegarde. La restauration ne fonctionne pas et je n’ai pas de point de sauvegarde.  
J’ai essayé le mode sans échec mais impossible d’y acceder. J’ai essayé des manip vu sur le net (regbuild je crois dans l’invité de commande) mais ca ne marche pas non plus.  
J’avais un disque de sauvegarde cloné mais il me fait le même coup aprés avoir booter correctement une fois...  
j’ai mit mon disque dans un autre pc et il me fait pareil.  
En regardant le log de tentative de reparation j’ai :
Le fichier critique system32/drivers/rapportKe64.sys est endommagé ».  
 
Je peux tenter autre chose ou formatage obligatoire (ce qui m'embête bcp).  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 24-04-2018 à 18:55:06
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 18:52:12  profilanswer
 

n°3306593
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2018 à 09:52:13  profilanswer
 

Tu peux essayer de réparer ton installation de Windows en suivant cette procédure :
https://www.lifewire.com/how-to-per [...] -7-2626170
J'espère quand même que tu as des sauvegardes de tes données.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3306681
Trit'
Posté le 26-04-2018 à 13:49:40  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

J’ai essayé des manip vu sur le net (regbuild je crois dans l’invité de commande) mais ca ne marche pas non plus.


Encore un qui ne sait pas lire et qui invente des accents qui n’ont jamais existé… :pfff:
 
Sinon, de quelles « manips sur le net » s’agissait-il ? Qu’on voie si t’as pas aggravé la situation en suivant des pseudo-guides moisis et périmés…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 ne veut plus booter.

 

Sujets relatifs
Windows désormais non authentiqueMise à jour qui ne s'installe pas (windows 10)
Cercle vicieux du Démarrage de Réparation Windows 10Installer Windows 10 sur un ssd supplémentaire dans un portable
Récupérer Windows 10 suite à nouveau SSDchangement de pc installation windows 10
windows 98 ne veut pas booterWindows XP pro: Ne veut plus booter :'( "Unmountable Boot Device"
[Hèèèlp...urgent] Recuperation depuis CDrom Windows XP (veut pu bootermon mon PC veut bien booter sous linux mais pas sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne veut plus booter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR